publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron apres les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron apres les regles

salut tout le monde
    voila, je suis une fille de 24 ans mariee depuis 6mois. la situation est que j'ai eu mes regles cette fois a leur temp abit seulemnt les 2 premiers jours cetat un peu sec. apres c devenu abondant et epuisant pour huit cinq jours. d'ab j'ai des regles de cinq a six jours mais la ils sont reste dix jours. apres une journee propre, j'ai eu des trace de sang legeres puis c devenu des pertes marron foncees. ca m'ainquiete un peu.
    je n'ai jamais prix de pillule car je meurre d'evis d'avoir un bebe et ca depuis le debut du mariage.
    seulement je traitait l.acne avant et je prenait la Diane35, je l'ai arrete un mois avant le mariage. donc depuis 7 mois et dmi environ
    conselleez moi
    merci

• Heu

j'ai rien compris. mais à mon avis, soit ta pilule te convient pas.Sinon, sache que vu que tu prends pas de contaception, les règles ça peut être fluctuant. Mais vu que tu la prends pas, c'est possible que tu sois enceinte Fais un test dans une semaine. t'en trouve à 10 en pharmacie. Prends soin de toi @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X

publicité