publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte et pas de regle depuis 2 mois je m inquiete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte et pas de regle depuis 2 mois je m inquiete

j ai pris bcp de poids en peu de temps suite a une grosse deprime je ne sais pas si cela est lié mais je m inquiete.cela vous est il arrivé???
    pour le moment je ne veux pas consulter je me sent trop honteuse de mon corps pour me montrer comme cela.
    la prise de poids peut etre faire un dereglement hormonal???
    merci ...

• Ah

je pense que le blocage des règles peut être du à cette déprime. tu prends un contraceptif oral? si oui, c'est pas forcément normal (koique), mais si tu prends rien, ça peut arriver quand tu as des évennement importants et déstabilisants de la vie.. J'espère avoir répondu à ta question. Prends soin de toi...

Commentaire

• Consulte

Ta prise de poids et ta déprime sont certainement en lien avec ton absence de règles...
      Même si cela te semble difficile...il faut que tu consultes... ne te laisse pas enliser par tes problèmes...
      Il faut que tu te donnes les moyens de t'en sortir...ne te gaches pas la vie plus longtemps...
      COURAGE...

Commentaire

• Mem chose pour moi

salut anonyme352, moi jai les memes problemes ke toi pa de regles depuis 2 mois et demi , une prise de poid importante car jai lappétit dune femme enceinte, et pr couronné le tou de l'acné...dc me voila dans un salle état, je nai jamais eu de rapport et prend pa de pillule, peut etre est ce du au changement de pays car depui peu je vie en eangleterre, si vous pourriez m'aider... merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité