publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches

bonjour
    voila mon problème est ke j'ai des pertes blanches abondantes un peu jaunatre.Cela me gêne bcp car je dois porter des protèges slip tous les jours et je ne me sens pas très fraiche!je voulais savoir si c'était grave car j'ai entendu ke ca pouvait etre une infection ou pire de l'herpes!
    Aussi il m'arrive quelques fois ke ca me démange et ke ma vulve est rouge cela arrive surtout après un rappor!
    merci de me répondre a bientot

• Avis

COucou!
    m'est avis que c'est normal. certaines ont des pertes plus importante. Comme je le disait dans un post précédent, certaines filles sont obligées de mettre unprotège slip tous les jours. je te conseille les alldays en sachet single, ils neutralisent pas mal les odeurs. POur tes rougeurs de vulve, c'est surement une irritation. ton ami n'y va pas un peu trop fort? Ta lubrification vaginale est elle suffisante avant la pénétration? Ca ne peut venir que de là, si c'est rouge et que ça te brule (ou te démanges), après un rapport. Sinon, tu as peut être un champignon, mais ça m'étonnerai vu ce que tu dis. Prends soin de toi. @

Commentaire

• Avis
      Moi aussi !!

J'ai souvent des pertes blanches meme jaunatres et mon ancien gynéco m'avait dit que c'était normale, pour tes irritations j'ai souvent mal aprés un rapport et je pense aussi que chacune des personnes est plus fragile que d'autres doc ton copain doit peut etre aller plus doucement!!
      En fait je suis tout a fait d'accord avec bensti

Gros bisous et tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité