publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose...

bonsoir tout le monde!
    j'aurai besoin d'un petit renseignement!
    Voila à mon avis j'ai choppé une mycose, mon copain est allé consulté son medecin parceque ça le grattai et il a une mycose et je vois pas comment il aurait pu la chopper si ce n'est par moi! Seulement j'ai pas vraiment de symptome! Ca me gratte un peu mais j'arrive pas à savoir si c ça ou si c'est parceque je me suis rasée récemment et que ça repousse (ça me démange souvent à la repousse).
    Ma gynéco ne peut pas me prendre avt un bon bout de temps et mon médecin généraliste est en congé! bref c la fete! est ce qu'on peut acheter des médicaments pour traiter la mycose à la pharmacie sans ordonnance?
    merci de vos réponses!
    little

• Tu dis à ton gynéco que c'est urgent

ton chéri a pu avoir une mycose à cause d'un savon ou d'un gel douche (allergie, mauvaise réaction). De plus, il FAUT que vous vous soigniez tous les 2. Pas de calins tant que le traitement n'est pas terminé.
    Dendappa

Commentaire

Ok merci!

bon ben je vais essayer de joindre ma gynéco demain! il me semblait bien qu'un homme pouvait attraper une mycose comme ça! son couillon de médecin lui affirme que non, que ce ne sont que les femmes qui le transmettent!! pffff

Commentaire

Ovules

Coucou!
        Tu peux acheter des ovules GYNO PEVARYL en pharmacie, c'est sans ordonnance!

Commentaire

• Ovules
          Ah merci !!!

merci bien du renseignement c super gentil!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité