publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgam et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgam et règles

Je viens de terminer hier mon traitement pour rhino-pharyngite. J'étais sous Surgam. Je prends comme pilule Minulet. Le médecin m'avait prévenu que Surgam déréglerait mon cycle. Je devais avoir mes règles hier, nous sommes mardi et toujours rien à l'horizon.
    Avez-vous connu cela ?
    J'ai pris ma pilule de façon régulière toutes les semaines précédant mes règles.

Toujours pas de règles et nous sommes mercredi. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Est-ce que le Surgam a pu empêcher à la pilule de faire son effet ??
    J'ai fini la plaquette vendredi dernier, je devais avoir mes règles lundi de cette semaine et toujours rien aujourd'hui mercredi...

• Avis

je pense que c'est possible que tu n'aie pas tes règles cette fois-ci. OU alors des pertes bizarres genre marron. Attends un peu. Mais en tous cas débute une nouvelle plaquette comme d'hab. T'inquiète pas si t'as des pertes pendant cette nouvelle plaquette. dérèglement oblige. Prends soin de toi. @

Commentaire

• Avis
      Merci bensti

Je vais suivre tes conseils. Merci beaucoup.
      Et même s'il y a grossesse, mon nouvel ami et moi garderons le p'tit bout, c'est certain.

Commentaire

• Merci bensti
        Je suis très inquiète !!!

Nous sommes le 6 décembre, je n'ai toujours pas mes règles, je devais les avoir le 29 novembre. Je n'ai oublié AUCUNE prise de pilule en novembre.
        Pensez-vous que je puisse etre enceinte ?? à cause du SURGAM ??
        Dois-je faire un test de grossesse ??

Commentaire

• Je suis très inquiète !!!
          Et puis

j'ai repris normalement ma pilule samedi 4 décembre, comme si j'avais eu mes règles les jours précédents... je ne comprends pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité