publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles se sont finies ya 3 jours et voila qu'elle revienne a laide!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regles se sont finies ya 3 jours et voila qu'elle revienne a laide!!

salut a toutes! voila ce qui marrive ne métait encore jamais arrivé , mes regles se sont donc finie dimanche ou lundi je c plus et la voila que ça repart mais c moins abondante et ca a plu une couleur marron avec parfois des especes de boules de sang...difficiles a decrire, dison que ce n'est pas liquide...je prends diane35 androcur depuis bientot 5 mois est ce du a cela? car je dois avouer que ça me deregle compltement mais la c'est tres embetant surtout si ça doit durée!
    merci pour vos renseignements

• ...

Je pense que c'est normal. A la fin des règles il y a toujours quelques jours où l'on perds que quelques sécrétions marrons et étranges, c'est les pertes blanches mais le sang (resté après les règle) sur les parois du vagin donne cette couleur, je pense que c'est ça. Par contre s'il y a des caillot de sang ou que ces pertes ont mauvaises odeur, consulte un médcin. Surtout si ça dur ou se reproduit! Mais je pense que ce n'est pas grave vu la description.

Commentaire

• ...
      Merci

merci pour ta reponse elle ma rassure quand meme mais dis moi ,comment sont les caillots de sang et sinon mes pertes sont quand meme un peu odorante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité