publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: quel produit utilisez vous pour la toilette intime?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage: quel produit utilisez vous pour la toilette intime?

UN NOUVEAU SONDAGE.

Je crois qu'on en parle pas assez et qu'on est assez mal renseigné sur ces produits(c'est mon avis).
    J'aimerais qavoir quel produits utilisez vous et pourquoi ou si vous en utilisez pas

Voila jespere que vous serez nombreuses a répondre gros bisous à tous le monde!!!!!

• Hydralin

citéal, sedastéril et hydralin ces derniers temps.
    3bons produit.
    Je prefère le dernier, très pratique, ne mousse pas (c'est un sachet en poudre qu'on melange avec une bouteille d'eau tiède et qu'on utilise 1 fois par jour
    un rinçage pratique et rapide, pas besoin de mousser et laver 10000 fois
    kenza

Commentaire

• Saforelle

Géniel, j'ai rien trouvé de mieux !!!!

Bisous

Commentaire

• Roger cavaillès pour les hygiène intime

je voulais juste avertir celels d'entre ous qui utilisent hydralin tous les jours que ce n'est pas recommandé

en effet Hydralin n'a pas un ph neutre mais basique et il est surtout recommandé en période de règles ou pendant une infection (mycose ou autre)
        donc éviter de l'utiliser tous les jours ça peut avoir des conséquences sur votre ph naturel

voilà
        j'utilise aussi Sanex

Commentaire

• Roger cavaillès pour les hygiène intime
          Tu m'apprdend quelque chose

Moi j'utilise Hydralin. Ce n'est donc pas bien pour tt les jours? Que doit-je employer à la place, pour ma toilette de tt les jours??

Commentaire

• Voila!!!!!!

à la pharmacie , on m'a conseillée monagyn,que l'on peux utiliser tous les jours et pendant 3 mois ; ph neutre , et je trouve ça bien

Commentaire

• Tu m'apprdend quelque chose
              De l'eau

il vaut mieux n'utiliser des produits spéciaux qu'en cas de traitement ou pendant les règles.
              dendappa

Commentaire

• Myleuca

mais uniquement pendant mes règles. Sinon de l'eau.
                Dendappa

Commentaire

• Myleuca

C SUPER EN CAS D'IRRITATION

Commentaire

• Tu m'apprdend quelque chose
                    Tu devrais utiliser des produits hygiène intime

type Roger Cavaillès ou autre en parapharmacie
                    ou alors ph neutre tel que Sanex ou autre gel douche sans savon à ph neutre;

Riend e grave ne t'inquiètes pas c'est juste que ça peut changer le ph de ta flore vaginal et ainsi la rendre plus fragile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité