publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans le bas du ventre? koike c'est?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans le bas du ventre? koike c'est?

Bonjour!!

Et d'avance, merci de prendre le temps de lire mon message!

Voilà, je m'inquiète peut etre pour rien mais bon!

Depuis deux jours, j'ai vraiment mal dans le bas du ventre. Ce n'est pas vraiment une douleur lanscinante, mais plutôt musculaire (quand je contracte mes muscles, quand je tousse, quand je cours,...).
    Je n'ai pourtant pas fait de sport, ni abdos, ni coups, ni efforts quelconques (oui un peu fainéante pour le moment, faut l'dire )!!

Pas de relations sexuelles depuis un peu moins de 9mois, même pilule depuis des mois...
    Par contre, j'ai eu un truc bizarre il y a un peu plus de 8mois, ca ressemblait à une infection urinaire (constamment envie d'aller aux toilettes et quand j'y allais, ben rien) et ca a tourné en démangeaisons qui ont duré 5jours. A ce moment là, j'ai juste pris de koi soigner mon "infection urinaire". Puis au bout de 15j ces démangeaisons sont réapparues mais n'ont duré que 2j, donc je n'ai rien fait de particulier.

Dès lors je me demandais, si au bout de 8mois, ceci pouvait etre lié à mes douleurs de ventre...

Ouais, j'me tracasse peut être pour rien... Mais si on me rassure et que mon stress tombe, ca partira comme c'est venu!
    J'avoue qu'un gygy aurait répondu à ma question, mais bon, pour certaines raison, bah j'en ai po!

Enfin, plutot que de rester comme d'hab sans savoir, j'préfère être rassurée ou évidemment, mise en garde!

Merci d'avance!

Bises

• Cystite

je pense que tu as tout simplement une cystite. Il faut aller voir un médecin. Et surtout boit beaucoup !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité