publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pendant rapports aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pendant rapports aidez moi!

bonjour a toutes et a tous

voila hier lorsque nous avons fait l'amour avec mon mari nous nous sommes caresser de manière douce et sans heurt

pourtant j'ai saignée. il s'est alors arreter et il pense qu'il a été trop fort et qu'il ma fait mal alors je ne comprend pas ce qui m'arrive?

ce n'est pas mes règles.
    je n'attends pas d'enfants.
    il a été très doux et j'avais beaucoup de plaisir.
    je n'ais ni mal au ventre ni mal sur le sexe. juste des petits picotements logiques avec du sang

que faire? qu'est ce que j'ai?
    si vous avez eut ce problème aussi aidez moi merci d'avance
    je me fait tellement de soucis.

• Gyné

Je te conseille d'aller voir ton gyné.
    Des saignements pendants les rapports peuvent être dûs à une inflamation du col !

Commentaire

• Gyné
      Cela m'est dejà arrivé

et c'etait juste une petite infection.Cela ne me faisais pas du tout mal pendant les rapports non plus.Si tu as eu des petites demangeaisons ces derniers temps ça peu etre ça.Par contre ton mari risque d'avoir attrapé l'infection et d'avoir des boutons sur la verge ;-(
      En revanche si tu n'a eu aucune demangeaisons(tu dis "picotements" mais c'est en même temps que les saignements apparemment) ça peut etre autre chose d'un peu plus grave..
      Pour soigner les mycoses utilise du gynopevaryle(sans ordonnance)

Commentaire

• Cela m'est dejà arrivé
        Ben je sais pas

non c'est la première fois que cela arrive je n'ais jamais rien eut de telle
        je ne comprend rien du tout la dedans peu êtr je me dis une coupure?puisque c'était dans la partie caresses?
        quand je dis picotement c'et cela cela picote un peu comme si je me serais fait une coupure mais ce n'est pas sur les lèvres ni a l'entrée du vagin c'est plus a l'intérieure alors que faire?

Commentaire

• Ben je sais pas
          Cela saignait vraiment beaucoup

ou juste quelques pertes?Quand ça m'est arrivé mon copain avait juste vu du sang sur le preservatif mais ça ne coulait pas partout.C'etait avant la penetration pour toi?Parcque si c'est des saignements à cause de mycoses c'est parcque ça frotte à l'interieur pendant un rapport, pas juste pour rien.
          Mais aussi ça picotait un peu à l'interieur mais pas totalement au fond.

Commentaire

• Cela saignait vraiment beaucoup
            Ben en fait

étant donné que c'était pendant les caresses et donc la périodes de préliminaires, il en avait sur les doigts.

sur ce il s'en est naturellement apperçue mais moi pas du tout, je ne sentais rien sauf bien sûr le plaisir.

je me suis mise ensuite sous la douche pour me rincer et j'ai regardé avec son aide c'est normal je ne suis pas une contorsionniste et j'ai vue qu'a l'entrée du vagin rien mais qu'un peu plus profondément du sang

je me suis dit alors que j'allais mettre une serviette au fond d'une culotte et rien dessus meme pendant toute la nuit
            pouratnt quand je m'essuis après le toilette il y en as un peu sur le papier

mais je le rappel je n'ais pas mal nul part et je ne sens rien sécoulée de moi comme pendat une miction ou pendant les règle.

voila alors qu'en penses tu?

Commentaire

• Ben en fait
              Bah

ça me rappelle quand j'ais eu des mycoses, sauf que moi j'avais eu des demangeaisons quelques temps avant (sans m'en inquieter vraiment), donc je sais pas...Si c'est une coupure cela risque de s'infecter donc tu peux toujours demander à un pharmacien ci ça risque quelque chose de prendre du gynopevaryl(sans ordonnance)en lui parlant un peu des symptomes, sinon il pourra toujours te diriger vers un autre medicament ou te dire de consulter.
              Franchement ça me rappelle des mycoses sauf pour les demangeaisons et ça "pouratnt quand je m'essuis après le toilette il y en as un peu sur le papier"(mais c normal si le sang est resté à l'interieur il redescend maintenant), sinon c'est à peu près la même chose, mais je suppose que cela change suivant les personnes.
              Bon pour l'instant le mieux c'est d'aller à la pharmacie si tu en as la possibilité.Là je vais chercher un peu sur internet voir ce que je trouve et je reposte un message après.

Commentaire

• Bah
                Si ce n'est pas des mycoses

cela peu probablement etre, comme le disait la personne plus haut, une lésion inflammatoire du col de l'uterus qui provoque des saignements.( ou de l'endomètre ).En fait c'est surtout à toi de voir si ton copain allait assez loin pour pouvoir faire saigner le col de l'uterus ou si il etait plus au bord.
                Bref à mon avis va voir dès ce soir un pharmacien pour lui demander si cela peu etre des mycoses, sinon il faudra que tu consultes pour etre sur de ne rien avoir de grave au niveau du col.

Commentaire

• Si ce n'est pas des mycoses
                  Plus rien depuis hier soir

ce matin je me suis réveiller toilette et rien du tout sur le papier

d'ailleurs on va dire que depuis hier soir je n'ais rien du tout plus de sang.

je n'ais toujours pas mal, aucunes démangaisons, ni picotements rien de rien. alors une coupuere un peu profondément c possible. maintenat a savoir si cela va s'infecter?

Commentaire

• Plus rien depuis hier soir
                    Bon

si tu saignes c'est que de toute façon il y a quelque chose, même si ce n'est pas grave.Et donc je suppose qu'il y a un risque que ça s'infecte, même si en fait je n'y connais pas grand chose.(tu peux toujours demander à un(e) pharmacien(ne)si tu as besoin de prendre un desinfectant ou si cela se nettoie tout seul)
                    Si au prochain rapport rien ne se passe on peu supposer que cela n'etait pas grand chose, sinon si ça recommence il faudra essayer du gynopevaryl et si cela continue encore, consulter car cela peut etre un probleme plus grave au niveau du col de l'uterus par exemple, mais cela ne sert à rien que tu t'inquiete pour l'instant!!
                    Là il vaut mieux prevenir que guerir donc demande conseil à quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus que moi pour des ovules par exemple...
                    Quelqu'un d'autre à un avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité