publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pets vaginaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pets vaginaux

après certains rapports surtout en position de levrette, j'ai des pêts vaginaux, qui sont très gênants pour moi et pour mon chéri.
    j'aimerai savoir s'il existe un moyen ou un médicament qui pourrait soulager ce problème.
    merci pour vos réponses
    bises

• C'est naturel

il n'y a pas à se tracasser pour ça, cela arrive à tout le monde.Je ne pense pas qu'il existe de remede puisque c'est juste dû aux mouvements de ton partenaire qui te fait entrer de l'air dans le vagin, et il faut bien que cet air ressorte...Bref je ne vois absolument pas en quoi c'est genant.C'est pas très glamour certes, mais de là à considerer ça comme un probleme...Concentrez-vous sur votre plaisir

Commentaire

• Je confirme, cest normal

comme le dit la première réponse a ta question, cest tout a fait normal; ca m'est deja arrivé pas mal de fois avc mon partenaire, et je peux tassurer qu'on en a rit ! il vaut mieux le prendre a la rigolade plutot que den faire un plat ou un complexe,ce qui gacherait ton plaisir et celui de ton homme. La prochaine fois que ca arrive,si tu vois quil reste indifférent, fais comme si de rien n'était, ou bien parles en avc lui avc humour et tu verras que vous n'y ferez plus vraiment attention au fur et a mesure. cest N.A.T.U.R.E.L, ne l'oublies pas miss

Commentaire

• Je reconfirme

Moi aussi ca m'arrive notamment quand on fait une levrette.

La 1re fois que c arrivé il était étonné, il pensait que j avais vraiment pété. Je lui ai donc expliqué "le pk du comment".

Maintenant on en rit. Qq fois je sens que j'ai de l'air, alors je réviens mon copain, je me retire, je mets ma main devant mon sexe pour faire sortir l'air sans faire de bruit.

Parles en avec ton copain. Expliques lui que tu n y peux rien et que c'est qq chose que tu ne peux pas controler.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité