publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale ?

Bonsoir,

Je souffre régulièrement de mycoses et cette année c'est la pire, j'en ai une chaque mois. J'ai aussi une sécheresse vaginale et je me demande si cela peu provoquer des mycoses ? Les rapports trop fréquents aussi ? Mon mari a des taches rouges à la base de la verge, cela le gratte mais uniquement si il touche ou après pénetration. Il a comme une fissure maintenant et moi aussi sur les lèvres et même à l'anus. Mon gynéco dit que cela ne sert à rien de traiter le partenaire, mais là franchement j'ai un doute. Merci de témoigner sur la sécheresse vaginale.

• Hey hey je peux t'aider

il faut que ton médecin te prescrive des analyses afin de déterminer si il y a présence ou non de candida albicans (champignons responsables des mycoses) et ensuite ils adapteront le traitement. Apparemment ton médecin n'est plus compétent, je te conseille d'aller voir un dermato vénérologue, ils traitent les mycoses de ce type. si elles reviennent tous les mois, c soit que c un pb hormonal lié à ton contraceptif, soit que ton mari les entretien, mais si lui a des boutons et/ou démangeaisons, c qu'il en a aussi alors là il faut le soigner aussi sinon vous en finirez plus !!

il faut traiter ca rapidement, car les mycoses peuvent se développer à bcp d'endroits, et en particulier l'anus comme tu cites.

En attendant, traitemetn ovule (gynopévaryl monazol, fongarex ou autre ) et crème (monazol, ketoderm ou autre), vous laver avec du gyn hydralin, et désinfecter à la bétadin (conseils de ma dermato) et mettre en place un traitement !

2cris moi en pv si tu as des questions.

Commentaire

• Change de gyneco!!!

A mon avis juste un conseil change de gyneco!
      Depuis plus de 2 ans je souffre de mycoses a répétitions et cela me gache ma vie sur tous les plans!
      mais je ne desespere pas à l'idée d'en finir mais pour cela j'ai du changer plusieurs fois de gyneco car parfois ils n'étaient vraiment pas competent et pour toi je pense que c le cas car je pense sincerement qu'il faut traiter le partenaire sexuel lorsque l'on affaire à une mycose! mais enfin ton nouveau gyneco te l'expliquera mieux que moi!
      Par contre les traitements pour les mycoses sont souvent suivi par une grande secheresse vaginale qui est du aux ovules et autres crèmes, pour moi lorsque je v mieux j'utilise du gel vaginal comme replens c assez cher mais c tres bien enfin dans mon cas car nous sommes toutes tres différentes!
      bonne chance! et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité