publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de ses pertes!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de ses pertes!!!!

Bonjour!
    Voilà mon problème cela fait quelques mois que j'ai des pertes blanches "écaillées" avec une légère odeur , je trouve cela très sale.
    J'ai quelques douleurs au bas du ventre mais c'est supportable.
    Je ne veux pas aller voir le gynéco, je voudrais de vos conseils pour savoir quels médicaments sans ordonnance je pourrais utiliser.
    J'ai lu dans le forum que ce problème de pertes blanches revenaient souvent je me demande à quoi il pourrait être du.
    J'ai lu que l'on pouvait attraper cela à cause du savon moi je me lave avec du dove,es-ce qu'il faut obligatoirement utiliser un gel intime.
    Merci d'avance!!!

• C'est normal

d'avoir un peu de pertes.
    Par contre, si ca prend plus d'ampleur que ce dont tu as l'habitude, il faut consulter. Cela peut etre du à une infection, surtout si tu as mal dans le bas ventre.
    Si ces pertes sont normales, je ne pense pas qu'il y ait qqch à prendre.
    Il est possible que ton petit mal de ventre soit du à ton ovulation.
    Par contre, si cela persiste, et si tu n'es pas bien, TU DOIS ABSOLUMENT CONSULTER.
    Il existe de grave infection...
    Tu as deja consulte un gyneco ?
    Bon courage

Commentaire

• C'est normal
      Non!

Je ne suis jamais allé consulter un gynéco et je n'ai pas trop envie d'y aller en ce moment non plus, j'ai un peu peur.
      Es-ce que l'on ne peux pas stopper ses pertes par un cachet, j'en ai honte!!!

Commentaire

• Non!
        Est ce que

tu as deja eu des rapports ?
        non proteges ?
        tu as quel age ?

raz sur toi, tu n'as pas du tout à avoir peur. Ces medecins sont la pour t'osculter, et t'aider si tu en as besoin.
        Je ne crois pas que des cachets peuvent stopper ces pertes, sauf si elles sont dues à une infection (mycose ou autre).

Commentaire

• Est ce que
          Réponse

J'ai 21 ans, cela fait 4 ans que je suis avec mon copain donc il y a longtemps que l'on ne se protège plus.
          Mais je sais qu'il faut que j'y aille au gynécologue mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas me montrer, j'ai beau savoir qu'il en vois tout les jours mais ...
          Pourvu que ça s'en va comme c'est venu!!

Commentaire

• Réponse
            Ca fait combien

de temps que tu as ces pertes anormales ?
            Il faut vraiment te faire osculter, c'est important.
            Le gyneco te fait des examens (frottis) qui permettent de detecter des anomalies et prevenir du cancer du col de l'uterus. C'est vraiment important, tu sais, pour toi et ton avenir.
            Bon courage.
            Bises

Commentaire

• Pas d'hesitation....

Si tu as des douleurs et des pertes douteuses un conseil va voir une Gyneco si tu ne veux pas d'un homme !:~
              mais ne tarde pas , ils ne mordent pas
              @

Commentaire

• Ca fait combien
                Il faut consulter

salut
                moi aussi j'avais très peur d'aller chez le gynéco mais tout c'est bien passé.Il faut absolument ke tu y ailles car normalement on doit faire un frottis tous les ans pour détecter si tu as des anomalies!En plus si tu as des pertes blanches anormales c possible ke tu aies une infection.
                voila bon courage

Commentaire

• Ca fait combien
                  Ça va faire

environ 5 mois que j'ai des pertes avant c'était rare que j'en avaient.
                  ça se passe comment un frotis?
                  Et comment se passe une visite chez le gynécologue, quelles questions pose-il,qu'est ce qui va faire?

Commentaire

• Ça va faire
                    Il ne faut pas

que ca t'inquiete.
                    Il cvaa te demander si tu as des rapports, si tu as un ami sérieux.
                    Il va te demander la date de tes dernieres regles, et va te demander d'enlever le bas, et de t'allonger sur le siege proposé.
                    Le/la gyneco va mettre un speculum pour un tout petit peu ecarter le vagin et avec une sorte de cotin tige, va effectuer le frottis.
                    Tu ne sens rien du tout...et ca ne dure que qq min.
                    Par contre, si tu as une infection, il le verra tout de suite, ou avec les resultats du frottis.
                    Je te conseille vraiment de le faire.
                    Si tu as une infection mal soignee, ca peut devenir grave.
                    Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
                    Bon courage
                    Bises

Commentaire

• Il faut consulter
                      Elles ont raison

moi non plus je ne voulais aps aller chez le gynéco, ca me mettait mla à l'aise, ca m'intimidait etc
                      Javais aussi de spertes blanches telles que tu decris les tiennes... il ya une semaine ca s'est mis à me demanger; Hier je n'en pouvais plus je suis allée voir le mdécin général... résultat elle m'a diagnostiqué une mycose. Et je peux te garantir que c'est une horreur c ptites choses là je en sais pas combine de temps il faut pour guerrir en plus mais j'ai hate d epouvoir uriner sans en pleurer !
                      Donc moi aussi je vais te conseiller d'aller consulter un gynéco avant qu'il ne soit trop tard

Bon courage

Commentaire

• Je crois savoir

Bonjour

Je pense savoir ce que tu as, car j'ai les même symptômes en ce moment et je suis allée consulter un médecin qui m'a diagnostiqué une vaginite. C'est assez courant chez les femmes il s'agit d'un débalancement du PH de la flore vaginale qui cause des démangeaisons et des brûlures. Mis à part le fait que ce soit très agacant, ca ne peut pas avoir d'autres conséquences sur la santé. Il se vend des produits de marque Monistat ou Canesten qui sont en vente libre dans les pharmacies. Je te conseil de prendre un traitement de 7 jours et de le suivre à la lettre. Si après une semaine il n'y a pas d'amélioration, vas voir un médecin, car ca pourrait être du à un autre genre d'infection.

Bonne chance!

Commentaire

• Oui

vous avez raison je vais téléphoner pour prendre un rendez vous, rien qu'à en parler j'en ai mal au ventre tellement j'ai peur!!!
                          Rassurez moi encore!!!!
                          Je peux paraitre ridicule mais j'ai vraiment peur d'y aller , de me montrer et qu'il me trouve quelques choses d'innormal.
                          En plus j'ai peur d'avoir des pertes blanches si elle me touche , ça serait vraiment la honte pour moi!!!

Commentaire

• Et en

Je n'ai pas encore pris de rdv pour le moment mais j'ai remarqué qu'en plus des pertes j'ai l'impression que les lèvres ont gonflés je ne sais pas si c'est une idée que je me fait.Es-ce que ça peut arriver ce genre de choses?

Commentaire

• Et en
                              Si c'est une mycose

c'est peut etre normal.
                              On ne peut pas vraiment t'aider sur Internet, tu comprends ?
                              C'est pour toi et ta sante, tu dois prendre rdv rapidement.
                              Il n'y a aucune honte à avoir, crois moi. Les gynecos ont vraiment l'habitude de ce genre de chose.
                              Et puis de toute facon, tu t'en fou. Dis toi que c'est leur metier...
                              Bon courage, et tiens nous au courant !
                              Bises

Commentaire

• C'est encore moi !!!

Salut
                                Je vous avez dit que j'avais des pertes blanches mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons, je m'inquiète, normalement je vais avoir mes règles demain (avec ma pilule je suis très bien réglée).
                                Pouvez vous me dire ce qui m'arrive.

Commentaire

• C'est encore moi !!!
                                  C'est peut-etre

tes regles qui te previennent qu'elle arrivent.

J'ai ces pertes marrons, comme tu dis tous les mois. Et pas de mycoses ou autres maladie, je suis suivie de tres pres en ce moment.

Si tu as toujours al et des pertes blanches, consulte un/une gy,eco : ils/elles sont la pour ca.

Lezzie.

Commentaire

• Salut, c'est encore moi

quelques mois après , je n'ai toujourspas eu le courage d'aller au gynécologue, j'ai trop peur que l'on m'annonce que j'ai une maladie, pour ce qui concerne les pertes elles ne sont plus marron mais c'est bizarre maintenant ces pertes on dirait de l'urine je ne sais pas si c'est vraiment ça mais c'est la même couleur et je n'ai plu cette odeur désabonde mais par contre j'ai encore mal au ventre et j'ai des démangeaisons sur la grosse lèvres du vagin mais seulement le soir et dans la nuit, qui pourrait me renseigner!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-03

publicité

Chargement...
                                    X

publicité