publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons? enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons? enceinte?

Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement....
    J'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain il ya une semaine et demie, je ne prends pas la pillule mais je pense (pensais?) qu'on a fait attention....
    Et depuis 2 jours, j'ai des pertes marrons, ça m'est déjà arrivé une fois mais là, ça m'inquiete...d'autant plus que je ne peux pas savoir exactement quand arriveront mes regles, elles sont horriblement irregulières (de 28 jours à parfois 40) : je ne peux pas donc savoir si c'est un retard "normal" ou un retard parce que je suis enceinte...Elles devraient qd même arriver dans la semaine ou la semaine prochaine au pire mais c'est chiant de ne pas savoir! Est-ce que ces pertes marrons peuvent etre un "signe" ou simplement des règles "bizarres" comme ça m'est arrivé une fois? Ou autre chose?
    Dernière question : peut-on tomber enceinte si le sperme rentre uniquement en contact avec les "muqueuse externes", sans pénétration?
    Merci d'avance, quoi qu'il en soit, je pense prendre rdv avec une gyneco (même si ça me stresse!)

• Il est possible

que ce soit le début des regles. Mais malheureusement, il est egalement possible que tu sois enceinte. Je crois que tu peux, effectivement, avoir des pertes marrons en etant enceinte. Certaines forumeuses pouront peut etre le confirmer.
    Il est possible, egalement, que meme en contacte avec les muqueuses externes, les spermatozoides peuvent remonter tout le col. Je pense tout de meme que les chances sont faibles.
    Vous n'avez pas mis de préservatifs ?
    Combien de temps apres tes dernieres regles avez vous eu ce rapport ?

Commentaire

• Il est possible
      Merci

pour ta réponse!
      je pense effectivement qu'il ya très peu de chance que je sois enceinte, nous avons utilisé des preservatifs et il n'ya pas eu de pbs de ce coté là. Mais il est possible que j'ai été en contact avec son sperme mais le contact aurait été très "externe". Je pense qu'on a un peu tendance à s'inquieter rapidemment dans ce genre de cas...
      Nous avons fait l'amour un peu plus de 2 semaines après la fin de mes règles, ce qui pourrait correspondre plus ou moins à ma période d'ovulation, c'est pour ça que ça m'inquiete un peu egalemnt...
      Il ne me reste plus qu'à attendre!

Commentaire

• Merci
        Si tu as des craintes

tu peux faire un test en pharmacie (environ 15 euros).
        Mais si le contact n'a été qu'externe, il y a vraiment peu de chance.
        Bon courage en tous cas.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité