publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse...

ça fait 4 ans que je suis avec mon chéri, on s'aime, j'ai du désir pour lui mais je ne mouille pas!!! (depuis 1 an et demi à peu près) heureusement la plupart du temps mon vagin est assez lubrifié pour ne pas avoir mal. Mais des fois ça brûle quand même. Pourquoi cette sécheresse alors que j'ai envie de lui? en maintenant je focalise là dessus.je n'en ai pas encore parlé à mon gygy. ça vous est déjà arrivé? merci de vos avis, ça me stresse....

• Ca arrive

le mieux est d'utiliser des lubrifiants.
    Ce n'est pas grave, et surtout, ce meme si tu desires ton cheri, il est possible que tu ne mouilles pas trop !
    As tu changer de pillules il y 1an 1/2 ?
    Cela peut etre du à ce genre de chose.
    Parles en a ta gygy lorsque tu l'as verra, et en attendant, mettez des lubrifiants...
    Bises

Commentaire

• Comme toi

il m'arrive la meme chose. J'aime énormément mon chéri mais je ne mouille pas! Rien, on utilise du lubrifiant depuis le début et ça facilite pas mal les choses! je l'achète en grnde surface. j'en ai parlé à ma gyné mais pour elle c'est à cause du stress, il faut laisser le temps (3 ans quand meme!). je ne sais pas trop quoi en penser, c'est facile de dire qu'il faut se détendre et ne pas y penser! le faire c'est autre chose! Mais c'est vrai que le lubrifiant ça aide, et ça peut être marrant, ça peut faire partie du jeu.
      essaye d'en parler à ta gyné, moi ellle m'avait quand meme filé un échantillon de lubrifiant vraiment super.

J'espère t'avoir aidé!

ce que l'on me dit souvent c'est que la moindre contrariété peut jouer là dessus, alors il vaut tenter d eprendre la chose avec philosophie.

Bises

Elektra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité