publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos traitement de mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos traitement de mycose

Bonjour !

J'ai consulté mon médecin hier qui m'a appris que j'ai une belle mycose.
    J'ai donc immédiatement commencé le traitement.
    Dans un premier temps: nettoyage des parties intimes avec le gel Cyteal et application d ela pommage Mycologue. Les brulres et autres démengeaisons ont été immédiatemetn calmées j'ai mm pu uriner deux fois sans douleur.
    Ensuite, avant de coucher re nettoyage au Cytéol, insertion de l'ovuleGyno Pevaryl et application de la pommade ... la gros hic .... l'insertion de l'ovule a reveillé les brulures et autres demengeaisons ... je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement les brulures étaient fortes. Depuis ce matin, lorsque je vais uriner ca me brulure comme avant le traitement.
    J'ai lu sur la possologie de l'ovule que c'était normal ... mais rien que d e penser que j'ai encore deux ovules à mettre et qu'il va bien falloir que ej retourne plusieurs fois aux toilettes me stresse !

Est ce que certaines d'entre vous ont eu le meme traitement que moi? Au bout de combien de temps ca s'est arrangé? Les brulures dues à l'ovule ont elles persisté ?
    Répondez moi s'il vous plait, rassurez moi
    De plus mes règles vont arriver dans 5 jours maximum, j'espere ete guerrie d'ici là

Merci de me repondre

• Il y a des traitements par voie orale

sporanox (remboursé)
    beagyne(non remboursé, du moins il y a quelque temps, cependant le plus efficace)
    ça évite donc d'avoir des brûlures avec l'ovule (et oui ça peut brûler avec les ovules)

est ce que tu es allée chez le gynéco pour un frotti de contrôle? quelquefois ce n'est pas forcément une mycose

Commentaire

• Il y a des traitements par voie orale
      Non

je ne suis pas allée voir le gynécologue...
      sais tu combien de temps en moyenne il faut pour qu'une mycose soit guérrie ? ou du moins pour que ça ne brule plus en urinant ( j'en suis à me demander si ce n'est pas ça le plus genant hors mis l'ovule )

merci

Commentaire

• Idem

J'ai une petite mycose en ce moment, et je suis allée à la pharmacie hier chercher de quoi me soigner. On m'a donné un ovule de gynopévaryl et là, même pb que toi, je l'ai mis avant de me coucher et quelques minutes après j'ai ressenti d'horribles démangeaisons et brulures, à tel point qu'il était impossible de dormir, du coup, j'ai passé un long moment sous la douche pour essayer de calmer tout ça... mais je trouve quand même bizarre d'avoir une telle réaction avec un médicament censé calmer justement les symptomes de la mycose... J'ai vraiment eu peur de faire une réaction allergique...

Commentaire

• C normal

de ressentir cela avec les ovules car ils nettoient l'intérieur, ils ne servent pas à apaiser la mycose.

Si vous avez des mycoses répététitives il faut faire ds anamyses (cf mon post sur les mycoses). en attendant, faut mettre de la pommade type mycolog, kétoderm, et ma gygy m'a conseillé de désinfecter à la bétadine si ca va vraiment pas et m'a prescrit de l'aerius, c un médoc contre les démangeaisons, mais pour les allergies à la base.

bon courage !

Commentaire

• Moi j en peux plus ca me gratte trop

J AI VU MON FYNECO MERCREDI SOIR

MALGRE LE CREME ET L OVULE ET LE SAVON SPECIAL CELA ME GRATTE TOUJOURS AUTANT..QUAND CELA VA T IL SE CALMER ?????? CELA ME REND AGRESSIVE CES DEMANGEAISON

COMBIEN DE JOUR FAUT IL POUR QUE CELA S ARRET ???
            MERCI
            VAVA

Commentaire

• Bonjour

L'application de la pommade "locatop" 0,1 % sur les muqueuses (d'ailleurs contre indiqué sur les parties intimes) et presrit par une dermatologue, m'a provoqué une vaginite avec mycoses.
              Ma simple généraliste m'a prescrit la même chose que vous c'est à dire un traitement avec ovules vaginales et crème "Fazol" et "Mycologue" 2 applications 2 fois par jour de chaque les ovules. Effectivement, le traitement pique et est carrément insupportable pendant quelques jours mais il est conseillé de faire le traitement jusqu'au bout.. Tout est disparu avec le traitement fait comme indiqué par le médecin.. peut-être aurait-on dû de pas ommettre de vous faire appliquer le "fazol" en alternance avec le "mycologue ?

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-022007-07

publicité

Chargement...
              X

publicité