publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est urgent, aidez moi please

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est urgent, aidez moi please

Bonsoir à toutes,

J'ai déjà envoyé 1 post concernant ma mycose ...
    je viens de remarque qu'une de mes lèvres inférieure a quasiment doublé de volume je ne sis pas uoi faire ni penser
    j'ai peur de retourner aux toilettes et d'inserrer mon ovule de ce soir car je sais que ca va encore beaucoup bruler.
    J'aimerai tellemetn que ça disparaisse en 2 temps trois mouvements !

Comment se sont déroulées vos mycoses ?
    Que pensez vou sdu gonflemetn de ma levre ?

Répondez moi s'il vous plait j'ai besoin d'être rassurée

Merci beaucoup
    C''est ma premiere mycose je ne sais pas comment la guerison se déroule

• Rassure toi

bonsoir,
    je suis quelqu'un qui très sujette aux mycoses depuis plusieurs années donc je vais essayer de te rassurée un petit peu. Une mycose se guérit par ovule mais il arrive desfois qu'au début du traitement les brulûres persistent. Je ne sais pas depuis combien de tps tu prend tes ovules mais si ca fait la première ou le deuxième je pense que c'est normal, au niveau de tes brulure. Par contre, le gonflement de tes lèvres peut etre du aux brulures et démangeaisons. Il faudra que tu surveille l'évolution de tes lèvres après guérison totale. Normalement, mycose= souvent traitement par ovule et crème. Est ce que ta gyneco t'as également prescrit une crème genre Lomexin??
    C'est vrai que ca fait mal mais ca se soigne bien.
    Bon courage
    bises

Commentaire

• Rassure toi
      Merci

à toi de m'avoir répondu !
      Mon médecin m'avait prescrit la pommage Gynocolog en plus de l'ovule.
      Je viens de rentrer d'une nouvelle consultation d'ailleurs . J'ai eu une eruption de boutons hier soir et de fortes brulures "sans raison" apparentes, en fait c'est une allergie à l'ovule et à la pommade. résultat on recommence à zero avec un traitement en gelules buccales. J'espere que ca va vite aller mieux. La levre enflées c une inflammation soit du à l'allergie soit à un herpès... C'est du joli pour une premiere fois !
      Le plus genant c'est qd mm les tres fortes brulures qd on urine ... Je suis un peu plus zen de savoir que je n'ai plus d'ovules à mettre, mais il n'existe malheureusement pas de solution miracle pour uriner sans douleur.

Je peux juste de donner un ptit truc que mon medecin m'a conseillé. Faire des douches dérivées aussi souvent que tu ve des que tu as une mycose. Ca consiste à faire au jet froid et sans pression une douche locale de 20 minutes. Mais il ne faut pas que tu es froid ailleurs que localement. Ca élimine beaucoup mieux les toxines et acidités de l'urine.

Voilà voilà

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité