publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie des ovaires et des reins ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie des ovaires et des reins ??

Bonjour

J'ai été chez ma gygy et celle ci m'a demandé d'aller faire une echographie des ovaires et des reins ( pfff j'espere rien de grave ) et je voudrais savoir comment cela se passe.. ( par exemple, doit on se déshabiller ? Combien de temps cela dure t'il etc etc...) Tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu car je suis inquiète, ma gygy m'a dit que j'avais une infection vaginale assez importante....

Merci les filles

• Pas d'inquiétude

lorsque tu fais une écho pelvienne il regarde également les reins. une écho pelvienne se fait en petite culotte. maintenant si tu n'es plus vierge ils euvent te faire une écho par voies naturelles pour mieux voir tes ovaires et tout le reste.

Commentaire

• Fait ca aujourd'hui

Bonjour,

a priori rien a craindre, ca se passe en passant une "borne" de lecture sur ta peau (par l'exterieur, rien a craindre).
      Bon, on te demande d'exposer la region en question (deboutonner un pantalon p.ex.)
      Et le/la radiologue voit sur un ecran ce qu'il y a a l'interieur.
      Ca ne fait absolument pas mal, mais ca peut prendre du temps, surtout si le medecin cherche a voir le bon angle etc.

Je ne pense pas que pour les ovaires et les reins on puisse y aller "autrement"...
      Bon courage, il n'y a vraiment rien d'embetant dans la radio !

Commentaire

• Merci les filles ! Ca me rassure !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité