publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les echo endo vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les echo endo vaginales

j'aurais voulu avoir un avis pour celle qui ont passé cet examen

car a 2 fois j'ai refusé et preféré une écho normale tant pis si c'était pas nette car pas assez bu d'eau

mais l'ustensile n'est pas une sonde de dimension normale comme j'ai pu le lire un peu partout mais plus de la taille d'un sexe d'homme

merci de me donner votre avis sur cet examen passé car là je viens d'pprendre que le cabinet gynéco et le centre de radio-gynéco ne sont certainement pas dans les règles strictes

• J'en ai eu

2 et c'est vrai que c pas tres agreable; mais ça fait pas mal, tu sens la sonde mais au moins il voit tout moi je sais qu'avec une echo normale il voyent rien!!!!
    n'est pas peur
    bise cyrielle

Commentaire

• J'en ai eu
      Je souhaiterai connaitre

la grosseur de cette sonde si cette norme est dans les règles, là est ma question

on me parle de la grosseur d'un doigt bref j'ai des avis divergents et aux 2 endroits ou je suis aller et ou j'ai refusé cet examen car je n'ai jamais eu de rapports sexuels c'était plutot de la taille du verge

Commentaire

• J'ai déjà eu plusieurs fois cet examen,

dans des labos différents. Ce n'est pas très agréable, mais ça ne fait pas mal. Si le médecin qui te la fait te fait mal, il faut le lui dire car ce n'est pas normal. La sonde est beaucoup plus grosse qu'un doigt, ça c'est sûr. As-tu déjà eu des frottis ? Si tu en as déjà eu, alors tu ne devrais pas avoir de problème pour l'écho. On voit beaucoup mieux les ovaires qu'avec une écho externe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité