publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je m'inquieter? :-/ besoin de vos reponses svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je m'inquieter? :-/ besoin de vos reponses svp

bonjour,

je prends la pilule tous les soirs normalement vers 22h 22h30, vendredi soir apres un calin avec mon chéri j'ai pris mon comprimé à 23h30 environ.
    Jusque la tout va bien sauf que vers 1h30 du matin j'ai eu très mal au ventre a cause de ce que j'ai mangé et j'ai du aller au toilette (diarhée pas trop méchante mais diarhée quand meme) désolée pour les détails.
    Donc le lendemain j'ai pris mon comprimé suivant à l'heure habituelle.
    Il n'y a pas eu de calin depuis vendredi soir.
    Y a t-il un risque quelconque? j'ai relu la notice mais rien n'est indiqué pour cela (daily-gé) et je n'arrivais pas à joindre ma gyneco
    Merci de me rassurer ou de m'alerter

• Bonjour

Il y a quelque temps, je suis tombée enceinte accidentellement. J'ai été malade pendant une semaine, gastro et vomissement et j'ai su par la suite que je ne gardais pas les pillule en moi. Je les rejettais à cause de cette gastro. Ca dépend des femmes, certaines peuvent oublier des cachets et ne pas tomber enceintes et d'autres sont très fertilles. De toute façon, il faut savoir qu'un comprimé non pris fausse tout le cycle. Si je peux te donner un conseil, c'est de continuer ta plaquette jusqu'à la fin et d'utiliser des preservatifs au cas ou tu es rejettée ta pillule. Une double protection est toujours mieux.
    Bonne continuation
    mathilde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité