publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle qui on deja recu un kyste??:!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celle qui on deja recu un kyste??:!!!:

voila
    je suis en essaie bb depuis 8ans
    aucain probleme chez nous sterilitée inexpliquée j 'ai deja fais 4 iac (insemination) et echec bien sur
    la semaine derniere je suis aller a mon rendez vous pour demarer ma toute 1ere fiv j 'etait super contente et la bingo un kyste, je n'ai jamais recu de kyste de ma vie jamais !!
    tout pour reculer :triste:
    donc ce vilain kyste mesure 3,3cm
    ma gygy ma mis sous enantone une piqure que j'ai recu la semaine derniere pour avoir un cycle artificiel pour mettre mon cycle en repos
    vous connaissez enantone?
    recois ton les relges sous cycle artificiel?
    sinon echo dans 15 jours et si kyste encore la rien pas avant 6mois
    je suis deg!
    j avais hate de passer a ma fiv et voila ce vilain kyste
    pfffff
    je suis inquiete
    ma gygy ma pas dit si ce kyste et fonctionel ou organique ou autre
    elle ma juste dit que ce kyste aller partir au bout de 3 a 6 mois seul mais je ne suis pas rassurer et elle ma dit surtout de ne pas m inquieter pour ce kyste mais j ai peur quand meme!

• Un

kiste n'a jamais empecher quelqu'un de tomber enceinte alors arretes un peu de te stresser
    c'est plutot ca qui doit faire un blocage chez toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité