publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne gyneco dans le 92 ou 94??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne gyneco dans le 92 ou 94??

Salut à toutes!

J aimerai bien savoir si vous connaissez une bonne gyneco dans le 94 OU 92 une gyneco qui soit à l'ecoute et pas "distante" ou "froide" comme beaucoup le son, à qui vous pouvez parlez de tous vos problemes sans avoir l'impression qu elle s en contre fiche! bref si quelqun pense connaitre THE GYNECO (femme de preference) bah faite moi signe svp!!!

bisous

et merci !

• ...

up

Commentaire

• ...
      A meudon la forêt

il y a le dr christinne muller chez qui je suis allée en janvier pour la 1ère fois. Et crois, elle est exactement comme tu souhaites qu'une gynéco soit. On a parlé cuisine .... Vraiment douce, sympa ....
      Elle est au 9 square des colonnes a meudon la forêt.
      Je n'ai pas le numéro de téléphone sous la main mais fais une recherche sur les pages jaunes et tu la trouveras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité