publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question de seins ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question de seins ...

J'ai super mal aux seins et ils ont grossi. J'ai l'impression que j'ai comme une poche remplie d'eau dans chaque sein. Rigolez pas, je me fais du souci ! D'après vous quel est le problème. Merci de vos réponses ...

• Euh...

Tu vas avoir tes regles ?

Tu as pris un coup ?

Lezzie.

Commentaire

• Euh bis

Je passe sur le forum suite à uen question et du coup je zyeute les autres
      Moi cela m'est arrivé en début de grossesse. Est ce que tu pourrais être enceinte?
      Ceci dit je ne dit pas ça pour te faire paniquer au cas où se ne serait pas ton désir il paut y avoir milles autres raisons c'est juste celle qui me traverse l'esprit. Ou alors une montée hormonale

J'espère que tu seras vite fixée
      Vivi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité