publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur bleue du gyné... :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur bleue du gyné... :fou:

J'ai 20ans,et il y a 5 ans je suis allée chez une gynéco,elle n'était pas sympa du tout,froide,brute...elle m'as fait hypermal donc depuis j'ai du y retournée qu'une fois chez elle,et depuis je fesais une pharmacie aprés l'autre en demandant la pillule,car mon medecin traitant voulait que j'aille chez ma gynéco...et de plus en plus il m'était difficile d'avoir ma pillule,donc j'ai pris un rdv chez un hmme,mes collegues de boulot me l'on conseillée.
    Cela fait 30minutes que j'y était,j'allait pas bien du tout,j'avais envie de pleurer dans la salle d'attente...puis vient mon tour...le gyné super doux,hyper gentil;il te met tout de suite a l'aise,en confiance;il m'as poser des quesions et finalement tellement j'avais peur ben j'ai pleurée....
    finalement il m'as fait le controle,et meme le frotis,qui pour moi ne fesait absolument pas partie de mes pensées...Tout es bien allée et je retournerais chez lui.
    J'écrit ici pour me soulagée,car j'avait un gros poids en moi a porter,et je penses que maintenant sa va aller...
    merci de m'avoir lue.

• Tu vois, la chaleur humaine existe...-))

Kikou à toi Lalionne , je viens de lire attentivement ton message empli tellement de sensibilité que je ne peux m'empêcher de te répondre..
    J'ai vécu la même chose moi aussi il y a de celà quelques années en arrière maintenant, alors que j'avais 19 ou 20 ans ( donc ton âge ) et je me suis souviens de mes 1ères visites chez une gynéco qui était d'une extrème froideur tout comme celle que tu avais consultée...Je m'etais dit " plus jamais je n'irai dans son cabinet! je ne suis pas là pour "souffrir" en silence face à un médecin autant antipathique...!'
    Je n'ai pas démordu, et en ai choisi un autre.
    A présent ,j'ai 30 ans et je consulte un monsieur gyneco, d 'une cinquantaine d'années trés agréable et humain.
    Voilà, comme quoi, il faut garder en tête que la chaleur humaine existe!
    Et laisser de coté celles qui nous glacent, car finalement ces personnes là ne doivent pas aimer à fond leur job!...

Je te souhaite une bonne continuation et n'hesite pas à m'envoyer un ptit message si t'en as envie
    Bisoux!
    Caroline dans le sud de la France

Commentaire

• Tu vois, la chaleur humaine existe...-))
      Merci

de m'avoir donner le courage de continuer...
      A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité