publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'humeur:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'humeur:triste:

ce soir je viens vous demander conseil:
    quand je suis sur le point d'avoir mes regles( 1 semaine avant) je suis d'une humeur insupportable et j'ai tout le temps envie de pleurer
    est-ce qu'il y aurait une solution a ces problemes parce que ça devient vraiment tres ennuyeux pour moi et pour mon ami

• Je te comprends

bonjour,
    j'ai le meme probleme que toi, et c vraiment un cauchemar à vivre pour toi et pour ton copain.
    ma gyneco m'a dit que c'etait un syndrome connu et meme qu'il portait un nom, malheureusement je ne m'en souviens plus. je ne crois pas que l'on puisse y faire grand chose, on ne va qd meme pas prendre un anti depresseur pour ça.
    j'ai remarqué que cela evoluait avec l'age, entre 20 et 26 j'etais tres tres agressive(mais vraiment, envie de violence :alors que je precise que je suis super douce !) ce jour la en plus d'avoir le blues. aujourd'hui j'ai 29 ans, je n'ai plus ces pb d'agressivités mais par contre j'ai de reels pb de depressions,avec 2 à 3 crises d'angoisses et du mal a respirer. ça dure un jour mais c un jour d'enfer. et chq mois c de plus en plus fort et mon copain commence a avoir de plus en plus de mal avec cette situation . je ne sais pas quoi faire non plus car meme en sachant ce que c'est lier aux regles et non pas a un pb psycho, c dur le jour meme de ne pas se dire qu'on est folle.
    je ne suis pas sure de t'aider avec tout ça, mais c pour que tu sache que tu n'es pas seule. je ne sais pas quel age tu as. dis toi que peut etre avoir un enfant changera tout ça? c ce que me dis .
    je te souhaite bon courage. et pense bien au fait que ces jours la tu dois t'accrocher et te dire que ca va passer, que tu n'es pas toi meme.

Commentaire

• Je te comprends
      Pms

Pre-menstrual syndrom
      ou en francais 'syndrome pre-menstruel'.

C'est meme devenu un mot courant en americain

She's PMSing...

Lezzie, pas agressive. PUISQUE JE VOUS LE DIS !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité