publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème qui dure depuis trop longtemps help!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème qui dure depuis trop longtemps help!



    Voila depuis à peu près un an j'ai des brulures lors de mes rapports résultat cela me provoque comme des infections urinaires ou mycose. En fait mon medecin m'a dit que j'avais une peau trop fine donc quand ca frotte ça m'irrite et je me retrouve deux jours après mes rapports avec des brulures quand je vais aux toilettes ou mes lèvres supérieures ont complétements gonflés. Bref j'en ai marre de trouver des excuses pour pas avoir de rapports, je veux retrouver une relation sexuelle normale. Quelqu'un peut m'aider ?

  • Pareil



    ben moi j'ai la même chose. Des irritations très fortes après les rappots, ce qui dure des jours durant et puis des problèmes de rougeurs, d'irritation, de saignement parfois tellement c'est irrité. Je crois que le mieux c'est en tout cas de ne pas prendre de corticoides, comme le prescrivent souvent les gyneco. Moi je ne lache pas prise, et je vais voir sous les conseils de mon gyneco un dermatoglogue. J'ai eu au départ des mycoses, et les traitements ont sans doute irrité et détruit la flore si bien que l'aspect reste très rouge même si on ne fait plus rien depuis quelques jours.
    Je crois que tu devrais en parler avec ton copain, lui dire ce qui se passe que tu as envie de lui mais que tu as des irritations après. Et que cela te retient d'aller vers lui. Peut^-être aussi n'es tu pas assez lubrifiée, ou assez à l'aise.

    Enfin, je donne des pistes, moi même je ne sais pas très bien ce qui se passe alors.

    Bon courage en tout cas

    Commentaire


    • Pareil
      Merci



      de toute facon je verrais bien j'ai un rdv chez le gynéco mais fin janvier pas avant j'espère qu'il reglera mon problème merci pour tes conseils

      Commentaire


      • Pareil
        Merci



        de toute facon je verrais bien j'ai un rdv chez le gynéco mais fin janvier pas avant j'espère qu'il reglera mon problème merci pour tes conseils

        Commentaire


        • J'ai le meme pb



          j"ai régulièrement des sensations de brulures, de gêne, ca me gratte, les lèvres superieures gonflées. bref, tout ce qui fait que j'ai l'appréhension d'avoir des rapports avec mon mari.
          au début, il pensait que c'était un prétexte pour ne pas faire l'amour (ce qui est faux), puis je lui ai demandé de regarder et il a compris: boutons blancs, vulve rouge...
          on est allé chez le medecin , il a cherché la cause: la cause était le diabète, j"étais diabetique sanas le savoir. j'ai été tranquille pendant quelques mois et maintenant ça recommence, il m'a donc redonné des ovules, de la crème: en vain. Pour lui c'est psychologique, ça ma fait sourire.
          mon mari vient de faire une recherche sur le web (il est aussi concerné que moi)et il a trouvé une maladie peu connue: la vestibulite.
          les symptomes sont les memes que j'ai, j'ai RDV demain pour des prélèvements vaginaux au labo, avec mes résultats je retournerai voir le médecin et je lui ferai part de cette trouvaille. en espérant que l'on mette enfin un nom sur mes symptomes, car pour mon médecin c'est dans la tête: il m'a meme conseillé d'aller voir un psychologue. pour lui je dois me lacher sexuellement, c'est psychologique: comment peut on être bien sexuellement si régulièrement on resent des brulures, des démangeaisons.
          Désolée de le dire mais je suis contente de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas: le mieux est d'en parler et d'essayer de trouver les solutions
          a
          valentine

          Commentaire


          • Vestibulite



            je te conseille d'aller voir le groupe sur ce sujet, tu verras que bcp de femmes souffrent de ce type de problème et que les médecins n'en savent pas bcp sauf certains (en très petits nombres)

            groups.msn.com/vestibulite

            (pas besoin des 3w)

            si tu as la peau fine, il ne faut pas mettre de corticoide dessus car ça la rend encore plus fine...

            Commentaire


            • J'ai le meme pb
              Même réponse



              va voir le groupe
              il y a une liste de médecins compétents

              Commentaire


              • Vestibulite
                Merci



                de vos conseils je vais en parler avec mon medecin

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-12

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité