publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour picardi: sur le virus epstein-barr

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour picardi: sur le virus epstein-barr



    bonjour,

    voilà j'ai depuis environ 2mois, des poussées toutes les 3semaines d'herpès buccal. Ca fait, une semaine et demi que j'ai une petite fièvre de 38C. Dans la nuit de dimanche à lundi vomissements et douleurs musculaires. Mon copain s'est retrouver également avec un bouton de fièvre. Dc j'ai demander à mon medcin de me faire un e prise de sang pour une recherche de mononucléose. J'ai eu les résultats et je voulais connaitre votre avis sur ce résultats et savoir si je dois faire des examen plus approfondi
    sérodiagnostic du virus epstein-barr: Ac anti-VCA: tx IgG 103U/ml, positif
    Ac anti-VCA: tx IgM inf 10U/ml, négatif
    Ac anti-EBNA tx IgG inf 3U/ml
    (le labo marque qu'il faut confirmer avec une autre technique) Mais laquelle??

    Sérodiagnostic cytomégalovirus
    Tx IgG: 9,7 UI/ml
    Tx IgM: inf 8UA/ml
    d'après le tableau d'interprétation les IgG est positif
    et le labo marque bien "une interprétation sérologique necessite deux prélèvement pratiquées à 20jours d'intervalle; Cela signifie que je dois refaire une prise de sang??

    cependant j'ai téléphoné à mon medecin qui m'a dit que j'avais une infection mais qu'il n'y a pas nécessité de refaire d'examen approfondi et pourtant le labo dit le contraire. Qu'en pensez vous??

    Je vous remercie de votre reponse en espèrant que vous puissiez m'aider.
    cordialement

  • Ça m'est déjà arrivé
    Merci



    salut

    je te remercie pour ton avis mais ca fait quand meme quelques mois que j'ai des soucis de santé, et donc que je fais plusieurs examens et où les résultats sont pas très nets donc c vrai que j'ai un peu de al à faire confiance. Vaut mieux plusieurs avis pour etre plus sure qu'un seul. Enfin c'est ce que je pense!!
    Mais je te remercie encore pour ton petit message.
    et te souhaite de bonne fêtes!!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité