publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret brutal pilule: au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret brutal pilule: au secours!

Je vous expose mon cas, on m'a prescrit la pilule (holgyème) et je l'ai prise pendant 5 jours (à partir du premier jour de mes règles) mais voilà j'ai du partir dans ma famille dans le sud (probleme de famille) je n'étais pas très bien et j'ai...oublié mes plaquettes de pilules chez moi, tellement j'avais la tete ailleurs!
    Donc après 5 jours de prises j'ai du arreter brutalement de prendre cette pilule, et depuis je perds du sang (là ca fait 5 jours que j'en perds) est ce que ca va s'arreter? est ce que c'est grave? j'ai peur!
    bisous

• Pas grave

là, tu as tes règles, c'est tout.
    Déstresse et ça ira mieux.
    Dendappa

Commentaire

• Pas grave
      Mais

mais j'ai eu mes régles avant de prendre la pilule, là ce sont les règles qui reviennent avec l'arret de la pilule mais le probleme c k elles durent super lgtps (depuis dimanche)
      gros bisous

Commentaire

• Mais
        C normal

des que tu arrete ta pillule tes regles revienne (même apres juste 5prise)
        ne tinquiete pas!!!!
        au prochain cycle, commence une nouvelle plaquette au 1er jour de tes regle!!!
        destrese et tou ira mieux!!!
        bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité