publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartolinite :triste: j'ai trop mal....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartolinite :triste: j'ai trop mal....

Voilà j'ai déja eu des problemes de ce genre il y a quelques années,et là c'est revenu brusquement ce soir au resto alors que j'etais détendue et cool...:-/
    Là j'arrive pas a dormir tellement j'ai mal, et rien d'imaginer d'aller aux urgences demain(j'ai pas de gynéco:-() le jour du réveillon en me fait flipper:-(:-(:-(

J'ai tellement mal que j'arrive pas à marcher correctement ça me lance a l'intérieur et c'est infecté:-(
    qui a déja eu ça?
    je sais que ce post est inutile mais j'ai une crise d'angoisse et il faut que j'en parler:triste:

• Bon moi çà ressemble

mais c'est pas infecté c'est juste inflammatoire
    le syndrome sec détruit toutes les glandes lubrifiantes du corps, salive, larmes, glandes du vagin (bartolins) et anales aussi
    j'ai des problèmes digestifs car les glandes qui produisent les sucs digestifs sont certainement touché

donc je ne peus pas te conseiller car dans mon cas ma maldie auto -immune même si elle est bénigne, pas grave est bien embétante

Commentaire

• Bartholinite

il faut traiter a la feuille de choux ça marche vraiment (en 2 jours c est fini)

Commentaire

• Infection des glandes de bartolin

Je connais très bien ce problème car actuellement j'ai une crise bien qu'ayant subi une bartolinectomie. Il ne faut surtout pas attendre pour consulter et prendre immédiatement des antibiotiques. Sinon c'est une sorte d'abcès qui, s'il traîne, peut demander à être ouvert chirurgicalement.
        Conclusion, vite chez le médecin plutôt que de s'angoisser !!

Commentaire

• Bartholinite
          Traitement

bonjour,
          merci de me donner la marche à suivre pour ce traitement à base de feuille de choux, ça m'intéresse vivement.
          bonne journée

Commentaire

• Re: Bartolinite :triste: j'ai trop mal....

Marsupialisation

Si récurrence des gonflements de ou des glandes de Bartholin, il faut consulter et voir pour une opération appelée Marsupialisation.

UN MIRACLE pour ma part!!!

[s:p/zon]

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité