publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, je suis un homme et j'ai un probème avec mon penis..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi, je suis un homme et j'ai un probème avec mon penis..



    Voilà, je suis un homme de 17ans et j'ai un problème avec mon pénis, en faite quand je suis en érection, pas moyen de descendre ma peau en dessous de mon gland! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, je sais que je ne suis pas vraiment dans le bon forum, mais je n'en trouve pas, si vous pouvez m'en communiquer , ou carement essayer de répondre a ma question, si cela vous est deja arriver, ou votre mari, un proche...
    Car cela m'ennuie beaucoup, le medecins ce n'est pas mon truc, si j'ai possibilité de trouver des réponses par le net.
    Pour revenir au problème quand je ne suis pas en érection il n'y a aucun problème pour descendre la peau..
    Une personne m'a dit que c'est peut-être une infection? J'en doute car cela est comme même bizarre vu que j'ai sa depuis que j'ai commencer a m'y interesser ( si vous voyez ce que je veux dire...vers 13ans)

    J'espere avoir au plus vite vos réponses.

    Merci beaucoup de m'avoir lu.

    PS: Vous verrez que les autres commentaires dans le forum avec mon pseudo seront d'une femme, mais en faite j'écris pour un proche.


  • A priori...



    Il y a de fortes chances pour que le médecin te circoncise, ce qui sera certes douloureux, mais qui te permettra par la suite de profiter pleinement de ton zizi !
    En tous cas, n'hésite pas à en parler à ton médecin, tu n'es pas malade, mais peut être que tu n'as pas été suffisamment décalotté quand tu étais bébé (il parait que ça a son importance ?).
    Courage !

    Commentaire


    • A priori...
      Non, non, non



      pour ce genre de chose, un VRAI médecin ne circoncit pas. Il se contente de couper le frein.
      Dendappa

      Commentaire


      • Pas de circonsision!



        N'aie crainte...

        J'ai connu ce problème avec un proche dans mes amis.
        Il avait la peau qui recouvrait complètement son gland, et c'est peu à peu "en s'entraînant" qu'il a réussi à découvrir le gland, sans douleurs, mais avec persévérance..... A ce moment, il n'avait pas de relations sexuelles, mais si tu souhaites commencer ta vie sexuelle, je te conseille vivement de consulter un médecin spécialisé qui te parlera d'une petite intervention (en hôpital d'un jour généralement) qui s'appelle "l'incision en V", et comme te le dit un message ci-dessous, il s'agit de sectionner la membrane qui retient cette peau.
        C'est une petite intervention, apparement sans complications et sans douleur.

        Le mieux, c'est d'aller voir un bon docteur, plus vite fait, plus vite tranquille

        Biz, bonne chance

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité