publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serviettes ou tampons pour la nuit?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serviettes ou tampons pour la nuit?

j'ai des règles abondantes depuis quelques mois et je n'utilise pas de tampons dans la journée et j'aimerais ne plus en mettre la nuit.
    Avez vous des marques de serviettes longues et absorbantes qui permettrait de passer la nuit sans salir son lit.
    J'ai même pensé à utilisé des protections pour incontinences qui me paraissent bien "couvrantes" mais si il y a une autre solution, j'attends vos réponses.
    Merci
    Liane

• G la solution lol

moi j'utilise des servietes always le paquet violet foncé c gnial pour la nuit, ta pas de mauvaise surprise au réveil et t'as pas à te lever la nuit pour en changer.
    allez a .

Commentaire

• Beurk!

Evite les tampons la nuit!!! un tampon doit se changer toutes les 4 h maxi, te lèves-tu exprès pour en changer??? tu fais bien de vouloir des serviettes "magiques"!!!

Moi aussi je te conseille les Always Night, elle sont extra longues, avec des ailettes sur les côtés et absorbent très très bien.

Le paquet est un peu cher, mais c'est amorti

d'autres marques sont aussi valables, comme Nana, et le prix est à peu près pareil.

Commentaire

• Beurk!
        Non....

les tampons peuvent se garder 8 heures au maximum, il suffit d'en mettre un au coucher et de le retirer dès le reveil, ça n'a rien de sale! (au contraire, d'après moi). En cas de flux abondants, le mieux c'est tampon serviette.

Commentaire

• Non....
          Le choc toxique

t'as jamais entendu parlé? Le port du tampon doit être différent en France qu'en Belgique alors....c'est vrai qu'en matière de propreté, les deux nations ne sont pas comparables....mais de là à garder ça 8 heures..........RE beurkkkkkkkk

Commentaire

• Attention

je vais peut-être avoir l'air de répondre à côté de la plaque, mais si tes règles sont plus abondantes depuis quelques mois c'est peut être le signe d'un problème gynéco : j'ai 21 ans, j'avais pareil que toi et je me préoccupais d'absorber que de me poser des questions... et on m'a trouvé un kyste ovarien...

Commentaire

• Le choc toxique
              ? soyons logique !

lacopine, tu dors à côté d'un homme ?

nan pask la serviette la nuit c'est cho dans ce cas : d'abord question odeur et puis ensuite question confort de position (à moins que tu dormes avec un short noir de sécurité qui te plaque le tout c'est très sexy...)

enfin bref, la nuit tu ne te lèves pas non plus pour changer de serviette, c'est ce que tu sembles dire puisque tu ne te lèverais pas pour changer de tampon !? Qu'est ce qui est le plus "beurkkk" d'après toi ?

Commentaire

• ? soyons logique !
                Moi le short noir je le fait et ca ne choque pas mon homme au

contraire ca le fait marrer.
                :fou:

Commentaire

• Moi le short noir je le fait et ca ne choque pas mon homme au
                  ) !

tant mieux
                  moi je sais que le mien préfère pas...

shupa

Commentaire

• Serviettes

les vania nuit sont tres bien et sinon prends un tampon pour absorption plus importante !!

Commentaire

• G la solution lol
                      Tampons pas beurk

je suis désolée mais question hygiène garder un tampon 8 H c'est tout à fait correct et moins d'odeurs qu'avec une serviette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-012005-04

publicité

Chargement...
                      X

publicité