publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage sur l'hygiène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage sur l'hygiène

J'ai déjà posé la question auparavant mais il n'y avait pas eu assez de réponses à mon goût donc je la repose:combien de fois par jour vous vous lavez et combien de fois par jour vous pensez qu'il faut se laver(parceke vous pouvez vous lavez 3 fois/jr et pensez qu'une fois/jr c suffisant!)donc jattends vos réponses merci
    ps:quels produits pour la toilette intime et pr le corps?

• Alors

une fois par jour c'est suffisant je me lave au savon roger cavailles qui fait visage et corps c'est un savon sans savon (pas de décapage)
    pour la toilette intime gel intime spécial secheresse de la même marque mais quand je suis indisposé je peus me laver 2 fois par jour cet endroit là

Commentaire

• 1 fois

1 douche le matin à 07h00! avec gel douche traditionnel, genre petit marseillais, Dove, Palmolive, etc......et les cheveux aussi, ils sont longs, et puis, j'ai toujours fait ainsi.

En été, une douche au matin et une petite en soirée ça arrive, juste pour rafraîchir.
      Mes bains sont très très rares.

Voilà!

Commentaire

• Alors moi c 1 douche corps tous les joursen hiver et 2 à 3 en été

avec gel douche (1er prix en général) et les cheveux c 2 à 3 fois par semaine ils sont long et secs alors je peu pas les laver plus souvent sinon ca aggrave le probleme!!
        une fois/semaine grande exfoliation du corps avec un gant kessa et du savon noir ca purifie et ca enleve les peaux mortes.
        pour la toilette intime j'utilse du cytéal tres dilué c un savon dermato liquide ou du savon de marseille mais tres peu j'ai toujours fait comme ca et pas de probleme mycose ou autre, pour la fréquence quand je suis indisposée c 2 fois par jour sinon 1 fois suffi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité