publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

Bonjour,
    Je vous écris car depuis 2ans 1/2 je saigne pendant et après mes rapports. C'est systématique depuis un an, il suffit d'un rapport et puis je saigne jusqu'à mes prochaines règles. C'est triste. Mes prises de sang, prélevements vaginaux et echographies sont normales. J'ai vu plusieurs gynénocolgues mais aucun n'est clair ou ne sais pas. L'avant dernier m'a dit que c'étais mon corps qui étais comme ça et le resterai ce qui a été dementi par un autre mais qui ne savais pas.J'ai aussi pris colposeptine, polyginax, subi une vaporisation laser, repris la pilule pendant 2 mois; rien n'a marché
    J'ai 23 ans, je suis depuis 6 ans avec mon compagnon, rapports non protégés et ne prend plus la pilule(MINESSE)depuis 2 ans car nous ne pouvons pas avoir plus d'un rapport par mois et je saigne jusqu'à mes prochaines règles qui a elles cseules durent des fois 15 jours. Cette situation est invivable et je pleure presque tous les jours.
    J'aimerai avoir un avis , rencontrer quelqu'un de compétent qui me donne un traitement meme si une seule personne le fait en France ou à l'étranger. Je suis desespérée, donnez moi des noms ou des conseils.
    Merci beaucoup,
    Une toulousaine(31)

• Reponse

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu des saignements pendant tres longtps. Mais pour moi c quelque peu différent car j'en avais aussi hors periode de regles. Aucune pillule n'a jamais marché, mes echos etaient normales...

On m'a donné du lutényl a prendre et depuis je ne saigne plus. Je le prend comme une pillule normale!

Ce n'est pas classé comme une pillule mais ca a les mm effets contraceptifs!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité