publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G des super contractions mais pas enceinte,connaisez-vous ça ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G des super contractions mais pas enceinte,connaisez-vous ça ?

Bonjour, je ne suis plus en age d'être enceinte j'ai 46 ans, mais il me vient des contractions vaginales, sans prévenir et hyper douloureuses d'environ une vingtaine de minutes, très intenses et par "vagues" je dirais. Ma gynéco est incapable de savoir ce que c'est. Parmi vous qq'un aurait-il ce type de pb, merci de m'éclairer car je commence à m'inquiéter....

• Oui je connais...

J'ai 21 ans donc ça n'a peut-être pas la même origine, mais mes contractions à moi sont dûes à des caillots... D'autre part on a découvert que mon ovaire n'était jamais au repos et qu'à force il s'était enkysté. C'est lié, donc pour savoir si c'est ça que t'as, faudrait peut-être faire une écho...
    Moi mes contractions me faisaient vomir tellement qu'elles étaient fortes, et je m'arrêtais de respirer!

Faut pas laisser ça comme ça, si t'as gynéco trouve pas, tu devrais peut-être aller voir quelqu'un d'autre..!

Commentaire

• Oui je connais...
      Merci de ta réponse

Je pourrai peut être aiguiller ma gynéco lors de ma prochaine visite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité