publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt luteran et toujours pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt luteran et toujours pas de règles

Bonjour à toutes,

Ma gynéco m'a donné un traitement par Luteran 10 à prendre en continu à cause de règles très douloureuses qui ne sont pas calmées pas les anti-inflammatoires, de plus elle pense que j'ai peut-être une endométriose.
    J'ai arrêté depuis le 6 décembre et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je sais que ce traitement se prend durant 6 à 9 mois et le problème c'est qu'elle me l'a fait prendre 14 mois !
    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.

D'autre part j'ai décidé de changer de gynéco donc j'ai demandé mon dossier et elle m'a envoyé un résumé de dossier. Et en le lisant je viens d'apprendre que j'ai un ectropion remanié !
    Ectropion je sais ce que c'est mais remanié ?

Merci de votre aide et de vos réponses.

• Up

Commentaire

• 9 mois maxi!!!! moi ça fait trois ans sans arrêt!!!

tous les jours!!!! Les boules!!!! Kat vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité