publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire un bébé

bonjour !
    je vais peut être vous paraître idiote mais malgré tout ce que j'ai lu sur ce forum je ne trouve pas vraiment de réponses appropriées...
    mon ami et moi avons décidé de faire un enfant.depuis le temps que j'attend !!!voilà j'étais sous pillule(jasmine)depuis mai 2004 et je l'ai arrêtée le 08/12/04 sachant que c'était l'arrêt d'un début de plaquette(2 comprimés pris).le 12/12/04 début des règles et qui ont duré jusqu'au 15/12.je pensais avoir un cycle dit normal de 28 jours et en fait le 4/01/05...de nouveaux des règles.le flux est différent et les douleurs assez gênantes.bref je suis un peu perdue avec tout ce que je lis je ne sais plus comment compter et donc savoir quand j'ovule..si quelqu'un trouvait le temps de me répondre ce serait fort sympathique!

• Bonsoir,

je vais te répondre ce que m'avait dit mon gynéco, après l'arrêt de la pilule il faut que la 'machine' se remette en marche naturellement, ce qui explique qu'au départ les cycles ne sont pas forcément de 28 jours, les douleurs et les flux différents c'est normal, ne t'inquiète pas. si tu as besoin de plus de renseignement, je te conseille de prendre rdv chez ton gynéco qui t'expliquera plus en détails.
    voilà, j'espère avoir répondu en partie.
    si je peux me permette, sois patiente ...

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité