publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston10

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston10

Bonjour
    apres arret pilule pas de regle donc prise de duphaston pendant 10 JOURS
    si vous avez pris ce traitement pouvez vousme dire au bout de combien de temps apres les 1à jours les regles réapparaissent
    merci bonne soirée

• Juste

pour remonter desfois que quelqu un voye le message

Commentaire

• Hello

Dudu est magique,des le debut, mes
      regles sont mensuelles, 4 jours en moyenne.
      Elles ont commence juste 1 mois apres
      avoir entame le traitement

C'est bien d'etre reguliere !!!

A

Commentaire

• Juste
        Duphaston

j'ai arreter la pillule il y a deux mois et je n'ai pas eu de regles.
        j'ai pris duphaston pendant 8 jours et le docteur m'a dit que les regles devrait réapparaitre dans les 8 jours qui suivent l'arret du traitement. j'ai arreter le traitement il y a 2 jours et j'attends. je me fait moi aussi du souci car les test de grossesses etaient négatif et j'attends toujours mes regles.

Commentaire

• Duphaston
          Salut

j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois comme toi et j'ai aussi commencer duphaston ce mois! j'ai eu mes régles un jour après l'arrêt de duphaston le 05/02.J'espère avoir de tes nouvelles pour voir si ça se déroule bien pour toi!

Commentaire

• Salut
            Voici de mes nouvelles

ca est. j'ai arreté duphaston le 8/02/05 et j'ai eu mes règles aujourd'hui (11/02). j'ai pris RDV pour faire une écographie dans 15 jours pour voir si je n'ai pas de problème d'ovulation. je me fais un peu de souci car j'ai toujours eu des cycles irrégulier (avant de prendre la pillule). mais bon, j'en saurais plus après. bisous.

Commentaire

• Duphaston
              Le délai doit varier ...

J'ai l'impression que tous les gynéco ne donnent pas la même posologie. Moi, en en prenant 3 comprimés pendant 6 jours, mes règles sont apparues 1 semaine après. Mais bien plus fortes qu'à l'habitude...
              Marie

Commentaire

• Voici de mes nouvelles
                Merci beaucoup

merci pour l'idée je vais aussi prendre un rendez vous!penses tu que grâce au duphaston l'ovulation se déclenche automatiquement au 15ème jour?

Commentaire

• Merci beaucoup
                  Je ne sais pas

c'est mon docteur qui m'a conseiller de prendre rendez-vous pour une échographie car j'ai toujours eu des cycles tres irrégulier. je ne pense pas que duphaston ai quelque chose à voir avec l'ovulation. Mais comme je veux un bebe, c'est juste pour verifier si tout va bien. car si j'ai un probleme je pourrai toujours suivre un traitement par la suite.

Commentaire

• Je ne sais pas
                    Ok caro

merci bien! moi aussi j'ai des cycles très irréguliers et je désire aussi avoir un bébé! mais je suis un peu trop impatiente!!!!donne moi de tes nouvelles après ta visite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité