publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi suis-je parano ou pas??,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi suis-je parano ou pas??,

Bonjour à toutes excusez-moi de vous poser une telle question je suis peut-être (probablement) complètement parano mais ça m'aiderait vraiment que vous épondiez à ce message (je précise que ce n'est en aucun cas une blague ou quoi que ce soit mais véritablement une question que je me pose)
    voilà. Tout d'abord, je voulais vous demander votre avis: depuis que j'ai mes règle les douleurs prémentsurlelles se manifestent toujours d'un côté. Ce mois-ci c'est de l'autre. Vous en pensez quoi?
    Et deuxième question j'aitéais avec mon mec il y a deu sem et j'avais mes règles et ayant un blem de tampax javé une petite tache. A un moment il a collé son ba-ventre contre mes fesses. Pensez-vous qu'il y ait un risqueque le liquide séminal se soit mélangé à la tache et qu'il en résulte un risque?
    Désolée pour ces questions elles doivent vous paraitre betes mais je me demande vraiment.
    Merci beaucoup et bonne année
    Van

• ??????????

Excuse moi, mais un risque de quoi ?
    De grossesse ? alors, tu peux te rassurer, je ne vois pas comment un mélange de sang et de sperme peut provoquer une grossesse !
    ZEN !
    les douleurs sur le côté sont dues à l'ovulation, à l'ovaire qui a fonctionné !

Commentaire

• ??????????
      C sur sur??

merci kzi!!!!! c'est juste que comme les spermatozoïdes ne vivent que dans l'humidité ça m

Commentaire

• C sur sur??
        Suite

m'avait inquiété mais c parano non?? Mais en même temps...? non?
        quant aux douleurs c que dhabitude c'est pas cet ovaire là qui me fait mal. en tout cas merci bcp davoir répondu kzi

Commentaire

• Suite
          Pas de problème !

Si j'ai pu t'éclairer un peu, tant mieux !
          mais tu sais, je pense vraiment que c'est ton ovaire qui te fait mal, c'est quelque chose de normal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité