publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régles!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régles!?

Ma question va peut etre vous semblé débiles, mais c'est la premiere fois que ça m'arrive et je stress grave.
    Bon voila, nous sommes le 7 janvier et je n'ai pas eu mes régles depuis avant le 15 octobre (je ne me souviens plus exactement).
    D'habitude je n'ai jamais de retard alors ça m'inquiete beaucoup, surtout qu'avant ça mes régles etait de moins en moins abondantes. Je vous informe aussi que je n'ai que 26 ans alors?!!!!
    Merci de vos réponses!!!

• Prends-tu des médicaments?

sinon, va voir ton gygy....

Commentaire

Ben non!!!

Je ne prend pas de médicaments et je ne prend pas la pillule non plus.
      En fait je ne suis allé voir de gynéco et faut dire que ça me fait un peu peur.
      Le mois dernier, je suis allé voir mon médecin génraliste qui m'a dit que cela etait surement du au stress; Mais bon ça fait un mois et je n'ai toujours rien...
      Merci de votre aide j'ai peur.

Commentaire

Ben non!!!

Je ne prend pas de médicaments et je ne prend pas la pillule non plus.
        En fait je ne suis allé voir de gynéco et faut dire que ça me fait un peu peur.
        Le mois dernier, je suis allé voir mon médecin génraliste qui m'a dit que cela etait surement du au stress; Mais bon ça fait un mois et je n'ai toujours rien...
        Merci de votre aide j'ai peur.

Commentaire

• Ben non!!!
          Moi aussi!!!!

bonjour charlene je voulais te demander des nouvelle parce que moi aussi il m'arive la même chose.la derniere fois que j'ai eu mes regles c'est le 2 decembre et depuis plus rien???? alors donne moi de tes nouvelle vite stp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité