publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je croi ke la mycose reviens...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je croi ke la mycose reviens...

Bonjour a toutes,

Je souhaiterai vos conseils pour éviter que mon prob s'agrave:
    G deja fait une bonne mycose y'a 3 ans et une petite récidive l'année dernière (avec moins de souffrance).

La depuis hier je sens que ca commence a me démanger, c bien rouge. C vrai que depuis qqes semaines g bcp de pertes blanches (enfin transparentes), ke je consomme bcp de laitages.
    Pourtant g une bonne hygiène (j'utilise Saforelle special irritations).
    Et ca fait deux rapports qu'on met des preservatifs car g oublié ma pillule.

Comment faire pour eviter que ca s'aggrave et que je doive utiliser un traitement?

• ... la pilule !
    Ca y'est

Les pertes granuleuses sont la et l'irritation se fait bien plus importante. G un ovule et encore de la crème mais je pense que je vais consulter la gygy des qu'elle pourra me prendre, je pense que c'est plus raisonnable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité