publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromme et 1ère visite au gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromme et 1ère visite au gynéco

salut
    moi j'ai 15 ans, et ca fait depuis 6 mois que je prend la pilule car avant j'avais des règles assez abondantes pendant une semaine, et maintenant elle dure - longtemps mais j'ai trè mal au ventre depuis que je prend la pilule.
    alors j'ai fait une éco. palvienne et il on remarqués que j'avais un fibromme alor je voudrai savoir quels sont les moyens pour me le retirer car le médecin pense que mes douleur vienne de ca
    et je pense que je devrait aller voir le gynécologue ce qui me stress un peu car je n'y suis jamai aller

merci d'avance

• 15ans mon dieu!!!!

j'ai enfin trouver plus jeune que moi. en deux mots, je t'explique j'ai eu un fibrome à 17ans et on n'a jamais vu ça mais là 15ans!! bref je suis là pour te rassurer alors c'est parti. sais tu combien mesure ton fibrome? où est il placé? quelle pillule prends tu? désolée pour les questions mais c'est assez important. ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a encore pour l'iunstant aucun traitement par médicament qui fonctionne pour les retirer tout seul. certaines pillules peuvent les empêcher de grossir mais ces pillules peuvent aussi en former d'autres malheureusement (c'est mon cas à l'heure actuelle). plusieurs solutions pour les retirer: la myomectomie mais cela dépend de ces dimensions, le retirer par voies naturelles s'il n'est pas trop gros, enfin l'embolisation mais je pense que tu es trop jeune car moi ils ont refusé de me le faire à 18ans. pour le gynéco, c'est sur que c'est stressant mais je pense que tout va bien se passer. as tu eu des rapports sexuels? tu peux y aller accompagner peut être avec ta maman. surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là

Commentaire

• 15ans mon dieu!!!!
      Merci

merci c gentil
      en fait je ne sais pas encore grand chose a propos de mon fibromme car ma mère a le mm gynéco que moi et pour l'instant je ne l'ai pas encore vu mais aparement il n'avait pas l'air très gros car ca n'a pas trop inquiéter le radiologue
      ma pilule s'apelle stediril
      et pour la question non je n'est pas eu de rapport sexuel
      j'te remerci c sympa de me répondre car j'était pas sur que j'aurai une réponse

Commentaire

• Merci
        C'est pas pour t'inquiéter mais bon...

mon message n'est pas là pour t'inquiéter mais quand tu dis que le radiologue n'avait pas l'air trop inquiet c'est pas normal. à 15 ans c'est pas du tout normal d'avoir un fibrome donc il faut vraiment prendre ce problème au sérieux.
        tiens moi au courant.

Commentaire

• C'est pas pour t'inquiéter mais bon...
          De toute facon

normalement je vais voir le gynéco ds une semaine alors je verai bien ce qu'il me dira.mais d'après ma mère, mon fibromme ne doit pas etre très gros. donc voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité