publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question typique oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question typique oubli de pillule

et voilà encore une question typique. J'ai oublié de prendre la pillule une fois (je ne sais pas quand, mais arrivée à la fin de la plaquette, il y en avait une de trop dans un coin ). J'ai eu mes règles une semaine en avance.
    Qu'est-ce que je fais? J'attends d'avoir mes "vrais règles" avant de reprendre??

merci de vos conseils,
    c'est juste pour me "rassurer...

Falala

• Tu reprends ta pilule moins de 7 jours après l'arrêt de celle ci

par contre tu n'as pas été protégée de tout le reste de la plaquette après l'oubli ni pendant tes règles
    donc c'est préservatif jusqu'à la prochaine plaquette et test de grosse se pour être sur avant d'en entamer une autre

Commentaire

• Merci

et je te rassure j'en avais conscience!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité