publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol questions!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol questions!

coucou! avt je prené diane 35 mé jai changé et opté pr une pilul remboursée car sa revené cher.
    est ce une pilule minidosé?
    je my ... pa tré bien mé c'est mieu une pilule minidosé pr lorganisme non? ya til d consekences?
    ya til bcp effet nefaste?
    merci

• Salut

alors moi je prend la trinordiol depuis 2ans et personnelement je trouve que c'est une bonne pilule. Normalement elle fait parti des minidosé et elle est triphasique c''est a dire que tu as plusieurs dosage dufférent faible au début et fort à la fin il me semble bien. Moi elle me convine t bien pas de prise de poid ni d'effet négatif. Voila ciao

Commentaire

• Pas de problème

je la prends depuis 3 ans et aucun pb moi non plus !
      Bizzz

Commentaire

• Coucou adele)

je prends moi aussi cette pilule (trinordiol) depuis maintenant 3 ans, avant j etais aussi sous diane 35 > pour des raisons d'acné persistant, diane fut un tres bon remède)
        la trinordiol , j'en suis trés satisfaite, elle me convient bien!) cependant, mes pbs d'acné ne se resolvent pas vraiment... mais bon, ma dermato me prescrit regulièrement des petits traitements locaux et ça s'arrangent ...peu à peu, je dirais...car l'acné sera toujours un "souci" chez moi..!
        Effectivement, c'est une pilule triphasée , donc elle permet de réguler les cycles de notre organisme, mon gyneco m'a dit qu'elle faisait partie des pilules qui remportent un succés honorable) donc: avanti pour trinordiol!!!...
        Bonne continuation, bises
        Caroline

Commentaire

• Trinordiol reponse

Bonjour,

Moi cela fait 12 ans que je suis sous trinordiol et j'en suis satisfaite.

Je l'ai arrêtée en Juin 2000 pour faire un enfant et au mois d'octobre j'étais enceinte.

Vraiment pas de probleme

Commentaire

• Bonjour..

J'ai pris Trinordiol pendant 10 ans, mais je vais l'arreter car elle contribue chez moi à des problèmes de cellulite et du coup à des problèmes veineux.
            Cependant je n'ai jamais eu aucun soucis avant

Commentaire

• C'est nul

Moi, j'ai pris Trinordiol pendant 5 ans
              et que des problemes: nausees,vomissements,
              migraine, impossible de travailler pendant
              3 jours chaque mois.En fait, je ne supporte pas les oestrogenes
              qui sont dans cette pillule.
              Maintenant, je suis sous Cerazette et c'est parfait.
              Sinon,une pillule minidosee ou non, les effets sur
              l'organisme sont les memes (c'est toujours des
              medicaments !!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
              X

publicité