publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'horeur !!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'horeur !!!!!!!!

Déjà que je deteste aller chez la gyneco pour cause du pudeur extreme voila qu'elle m'annonce que je dois faire un prélevement vaginal dans un labo d'analyse médical. Ce qui veut dire que je vais me retrouver nue devant un(e) inconu : horreur !
    Je voudrais juste savoir comment ça se passe concrètement un prélevement vaginal, c'est comme avec un spéculum ?
    Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra !

P.S vous trouvez ça exagerer si lorsque je prends le RDV au labo je demande à ce que le médecin soit une dame ?

• Up!

il y en a surement une de vous qui sait comment ça se passe...

Commentaire

• Up!
      Pareil ...

t'inquietes pas. j'etais dans le mm cas que toi le mois dernier. la grosse angoisse; et en fait la nana qui m'a fait le prelevement a fait ca tellement naturelleùent qu'elle m'aurait fait une prise de sang ca arait ete pareil. vas y cool, enleve juste le bas, evidemment mets toi un pull un peu long, ou une chemise un peu longue pour ne pas te retrouver les fesses en l'air une fois finie . ca doit durer moins longtemps que le temps que j'ai mis a t'ecrire? tu verras.. t'inquietes pas ...

Commentaire

• Pareil ...
        Ok

donc ça se passe comme une visite chez le gynéco ; merci à toi marie, je vais essayer de pas trop stresser mais me connaissant...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité