publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles différées d'une semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles différées d'une semaine

bonsoir à tous,
    c'est la première fois que ca m arrive et ca m inquiète!!!
    J ai eu mes régles il y a 12 jours et la j ai encore eu mes régles... je ne comprends pas... d habitude mon cycles et entre 26 à 28 jours!!!
    je ne comprends vraiment pas, je ne prends pas la pillule et je n ai pas encore eu de rapport sexuels!!! qu'est ce qui peut bien provoquer ce déreglement du cycle!
    enfait, cette fois ci j ai eu des douleurs mais pas aussi fortes que d habitude et même mes régles ne sont pas aussi fluide que d habitude (un symple protège slipe suffit).
    Je vous prie répondez moi si vous avez une idée du type de problème, je stresse pour ça!!!
    Merci d'avance.

• A mon avis

c'est ta période d'ovulation et tu perds du sang, ce n'est pas normal si c'est le cas.

Vu que personne a répondu encore je ne sais pas si elles seraient d'accord avec moi.

Mais je voudrai que tu me dise si tu perds uniquement du sang ou si c'est juste des traces de sang mélangées à tes pertes blanches.

J'attends ta réponse !

Commentaire

• A mon avis
      Regles

bonjour,
      Tout d'abord merci Remoise de m avoir répondu.
      Pour ce qui est du sang, Je ne sais vraiment pas... c'est comme les dernières pertes des jours de regles.
      c'est rouge à tendance noir
      Ca m inquiète vraiment...
      PLZ essayez de me répondre
      Merci encore

Commentaire

• Echographie

Je pense que tu devrais faire une échographie ca te rassurerais.

Ca fait combien d'années que tu as tes règles ? Je te demande ca car tu mes que tu n'a jamais eu de rapports donc tu doit etre jeune.

Perdre du sang foncé au milieu du cycle c'est pas normal mais c'est pas très inquiétant si tu n'est pas réglée depuis longtemps.

Fais une échographie car si tu as des maux de ventre qui accompagnent ses pertes de sang, tu pourrais peut être avoir un kyste et l'échographie te dira
        si c'est le cas et surtout elle te rassurera.

Allez t'inquiète pas toutes les filles un jour ou l'autre ont des petits problèmes avec leurs règles !

En général c'est toujours bénin ca peut venir d'un état de stress ou quelque chose comme ca.

Tiens moi au courant.

Biz

Commentaire

• Echographie
          J ai 22 ans

euh.. non c'est juste par principe ...

Commentaire

• A mon avis
            C'est quoi

Quand tu as des pertes blanches melangé à du sang?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité