publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles sous pillule depuis plus de six mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles sous pillule depuis plus de six mois

je prends melodia comme pillule et depuis environ 6 mois je n ai plus mes regles!je ne suis pas enceinte biensur!je voulais savoir si kelkun a les memes symptomes que moi?
    merci

• Vois avec ton gynéco

Si tu prends la pilule, c'est qu'elle t'a été prescrite par un gyneco... Le mieux c'est de lui demander si c'est normal (pas forcement en consultation, mais au moins au téléphone, ça coute rien et ça permet d'etre vite fixé)

De toute façon, si ça fait 6 mois que tu la prends, tu vas devoir retourner le/la voir, car normalement c'est une visite tous les 6 mois

Commentaire

• Bonjour je prends melodia aussi
      Pas celle la

Moi aussi j'utilise Melodia depuis 1 ans, et j'ai toujours mes règles tous les mois

Commentaire

• Bonjour je prends melodia aussi

depuis 3 mois et g depuis 2 jours des saignements de tous debut de regles en plein milieu de plaquette!!
        Vous est il arriver de rencontrer le meme pb?
        Mon doc dis que c qu'elle n'est pas assez dosée pour moi ca veut dire quoi?
        Sinon mon doc m'a dit que comme c une pilule a prendre en continue on a pas bcp de regles voir pas du tout!! ca peut etre ca la réponse a ta question!!
        Sandra

Commentaire

• Pareil pour moi

Moi aussi je n'ai pas supporté cette pillule, je l'ai prise un mois et ensuite je l'ai arrêtée parce que j'étais trop mal, j'avais des vertiges (à la limite de l'évanouissement) et elle me donnait des nausées également, çà allait jusqu'aux vomissements parfois alors j'ai dit stop.

J'ai une autre pillule maintenant c'est Triella et pour l'instant elle me convient, j'avais quelques nausées au début mais en la prenant le soir pendant le repas et bie, tout est rentré dans l'ordre.

Je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Mélodia

Bonjour,

Pour moi, c'est la même chose. J'avais arreté la pillule au mois d'avril l'année dernière pour faire un bébé... j'avais varnoline depuis une dizaine d'annés. J'ai eu des soucis de santé, il était préférable d'attendre. Donc je me suis dit je vais reprendre la pillule, mais ma gynéco m'a prescrit mélodia au mois d'octobre... Et depuis deux mois, je n'ai plus mes règles... C'est frustrant, car je souhaite l'arréter dans quelques mois et j'ai l'impression que ce changement de pillule m'a complétement déréglé..

voilou

Commentaire

• Est-ce que...

...ton dr t'a prescrit des dosages hormonaux? car parfois un arrêt des règles peut être provoqué par un dérèglement hormonal.

Commentaire

• Vois avec ton gynéco
                Melodia

bonjour,

Moi aussi je prends mélodia et ce mois je n'ai pas eu mes règles, cela fait 8 jours que j'ai du retard. J'espère qu'elles vont arriver car le moral prend un coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-032005-09

publicité

Chargement...
                X

publicité