publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuites urinaires, cause accouchements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuites urinaires, cause accouchements

Bonjour tout le monde...

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour vous parlez de mon problème, mais me voilà quand même.

Je résume.

J'ai eu 3 accouchements, (98, 01, 04) Après chaque accouchement, j'ai suivie la rééducation du périné. Pour les deux premiers, c'était des exercices, mais lors de ma troisième grossesse, vers 5 mois, j'avais déjà beaucoup de fuites, et mon gygy m'a dit que tant que je n'avais pas accouché, il n'y avait rien à faire.

Quand j'ai pu faire m'a rééducation, mon gygy m'a prescrit une rééducation par électro-stimulation, car d'après ce que je lui disait, les exercices ne ferait pas d'effet.

J'ai eu 10 premières séances, suivie de 10 autres car pas d'amélioration.

Je les ai terminé la semaine dernière, mais même si ça va un peu mieux, j'ai encore beaucoup de fuite...

Mon gygy m'a parlé d'une petite intervention, mais je voulais connaitre les avis de personnes qui ont subit cette intervention, car a 30 ans je ne veux pas me gâcher la vie avec ce problème...

Merci d'avance
    lokarie

• Ma mère

a eu les mêmes problèmes de fuites urinaires après laccouchement de mon petit frère(qui est né par forceps).
    Elle a fait comme toi de la réeducation par électro-stimulation mais en vain,pas damélioration.
    Elle sest faite opérer 5 ans après(pour info,elle avait 38 ans quand elle a eu mon frère)mais elle na jamais été définitivement guérie(même si il y avait un mieux,elle avait tjs des petites fuites,quand elle faisait un effort ou du sport par exple).
    Par contre,toi tu nas que 30 ans alors ce nest peut être pas le même cas.Tout ce que je peux te dire cest quelle regrette de ne pas sêtre faite opérer plus tôt(elle dit que cest peut être parce quelle a tardé que son pb sest aggravé).
    Aujourdhui,ma mère a 57 ans et est tjs gênée par ces petites fuites.
    Je ne suis pas dune grande aide avec ce témoignage mais sache que je suis de tout coeur avec toi.
    bises

Commentaire

• Ma mère
      Je te remercie...

Je te remercie de m'avoir répondu, c'est très gentil de ta part...

N'ayant pas eu de réponse tout de suite, et vu que ça me tourmentais, j'ai décidé de prendre rendez vous chez mon gygy, je verrai bien ce qu'il me dira vendredi prochain.

En attendant, même si je dois avoir cette petite intervention, j'espère que tout rentrera dans l'ordre...

A bientôt

ps : tes albums surtout celui de ton pays et très bien fait...

Commentaire

• Je te remercie...
        Je ten prie

Je penserai à toi vendredi.
        bises
        @bientôt

Commentaire

• Je ten prie
          Merci

c'est très gentil à toi, si tu veux, je te tiendrai au courrant de la suite...

A bientôt

Commentaire

• Par contre...

S'il y a d'autre témoignage, je serai ravie de les recevoir, comme ça je saurais quelle mesure prendre et réfléchir sur le pour ou le contre...

Je vous en remercie d'avance...
            @

Commentaire

• Merci
              Oui,tiens moi au courant

tu peux mécrire sur ma boîte privée.
              bises

Commentaire

• Lut lokarie

cette intervention est benigne, est c'est une chance de pouvoir en beneficier.
                les femmes africaines souffrant de ce trouble n'ont aucun moyen de subir cette operation et sont tres souvent completement rejetées socialement a cause de leur incontinence.
                voila, je sais pas si tu es tres avancée mais j'avais envie de dire ca.
                )

Commentaire

• Salut lokarie

Jespère que tu as bien recu mon mail!
                  bizz
                  Yuyuki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
                  X