publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco femme sur nice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco femme sur nice

connaissez vous une bonne gynéco femme sur nice svp c la première fois ke je v consulter et g la trouille alors merci de vos rp.

• Oui

Dr DITTLOT Dominique sur la californie ou sur la promenade (n75 je crois) près de Lenval.
    Elle est :bien:

Ne t'inquiète pas, elle est douce.

Commentaire

• Oui
      ... beaugrand van klaveren(ex dittlot) dominique

Le ... Beaugrand Van Kaveren (Ex ... Dittlot) de Nice est maintenant installée à Monaco Fontvieille, 40 Quai JC Rey.
      Elle est ma gynéco depuis 20 ans sur Nice, quelques Kms de plus ne me font pas peur.
      Il vaut mieux perdre une demi heure, qu'un médecin de cette qualité.

Commentaire

• Oui
        Une gynéco de confiance

... Beaugrand Van Klaveren, sur Monaco Fontvieille maintenant ... Dittlot sur Nice précédement), ma gynéco depuis presque toujours.
        Quand on la rencontre, difficile d'en changer.
        C'est important, la confiance, se sentir écoutée, et bien soignée quand il le faut.
        Pour info, à partir de début décembre, elle se reconventionne sur Monaco également.
        0037792059494.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012008-072008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité