publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque mois, c'est la même chose !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaque mois, c'est la même chose !



    Comme pas mal de femmes, les quelques jours qui précèdent l'arrivée de mes règles, je ne suis vraiment pas bien.
    J'ai mal au ventre, mal aux jambes, mal à la tête, les yeux qui piquent et alors l'humeur.....j'en parle même pas !
    je suis en essai bébé et je sais que j'ai un déficit en progestérone. Tous ces désagréments peuvent-ils être dû à ce manque ?
    Je sais que ce défficit peut empêcher qu'un embryon ne s'implante correctement. Ma gyné me dis d'attendre 1 an mais bon, j'ai déjà 35 ans et j'ai pas du tout envie d'attendre sachant qu'il y a un problème !

    Que faire aussi pour éviter tous ces désagréments liés au syndrôme prémenstruel. On m'a parlé de l'huile d'onagre !

  • Alors pour l'huile d'onagre,



    ça ne peut pas faire de mal mais ce n'est pas un remède miracle. Essaye, et tu verras bien mais moi ça ne me fait rien du tout. Pour ton problème hormonal, n'attends surtout pas un an. Moi j'ai perdu 2 ans comme ça, avec une gynéco qui me faisait prendre un médicament pour rien, puisque mon mari avait lui aussi un problème. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre RV dans un centre de PMA. Le 1er RV sera surement un peu long, mais ils vous feront faire tous les examens et au moins tu seras fixée sans perdre de temps. Tu as raison de ne pas trainer à 35 ans, la fécondité diminue très vite à partir de 35 ans.
    Bon courage.

    Commentaire


    • Alors pour l'huile d'onagre,
      Merci



      merci pour tes conseils. je vais attendre de revoir ma gyné au mois d'avril, essayer de lui faire changer d'avis et si non, je ferai ce que tu m'a conseillé !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-012005-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité