publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements apres rapports

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements apres rapports

Voila, j'ai saigné (légèrement) ce matin après un rapport, mon mari me dit que lors du précédent rapport, il avait vu des traces de sang sur son sexe, mais je ne m'étais apreçue de rien... J'ai ressenti une petite douleur ce matin pendant l'acte mais rien avant ni depuis, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner?
    merci
    melimelo (qui s'inquiete car envisage des essais BB des la semaine prochaine!)

• Pour mon cas,

mais je te précise bien que c'est le mien et çà n'est pas une généralité, j'ai commencé également avoir des saignements après les rapports, et maintenant c'est devenu systématique, il s'avère que j'ai un petit fibrome en surface dans l'utérus, et également des petits polypes sur la surface interne de l'utérus.
    C'est cela qui fait saigner, pourquoi après les rapports, je ne sais pas vraiment, mais pour mon cas maintenant c'est pratiquement sans arrêt depuis presque 3 semaines...je passe demain une hystérographie (après avoir déjà passé une hystérosonographie) pour confirmation et décider s'il faut opérer (genre curetage d'après le gyné) ou s'ils peuvent disparaitre par traitement... c'est gai tout çà ! mais bon, ras le bol des saignements (qui sont quelques fois des véritables hémorragies), donc je suis décidé à faire le nécessaire
    Parles en à ton gyné car je sais que le mien m'avait posé la question si je saignais après les rapports, çà à l'air d'être significatif pour eux.
    Mais pas de panique, je crois que nous ne sommes pas toutes pareilles !

Commentaire

• Va voir le gyné quand même

même si ça doit retarder essai bébé!!!
      car ça peut être beaucoup de choses et même si ce n'est rien, tu vas t'inquièter de ne pas savoir et donc, mauvais pour essai bébé!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité