publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée volontaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aménorrhée volontaire

Je cherche une solution pour faire cesser mes règles. Je ne prends pas la pilule ayant les trompes ligaturées.

• Depo provera

c'EST un contraceptif, Une injection que tu dois recevoir a tous les 3 mois, apres 6 mois, habituellement plus de regle,
    mais si tu veux avoir un bebe, prevois au moins d'arreter un an avant car ca peut etre long avant que tes regles redevienne reguliere apres ca.
    j'en ai pris pendant 3 ans, car j'oubliais la pillule trop souvent, et en plus, ne pas avoir de regle, c'est cool.
    j'ai arreter ya 1ans environ, pour avoir un bebe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
    X

publicité